Voté également, sans la synchro des comptes BCI, pas vraiment d’intérêt à utiliser l’appli en version payante…, c’est dommage ! Surtout si les 3 autres banques du territoire sont disponibles sur Finary
Entièrement d’accord, d’autant qu’il est impossible de profiter des cryptomonnaies sur une adresse de NC. Mon abonnement arrive à son terme et je ne compte pas le prolonger. C’est dommage.
Bonjour. Je suis d’accord avec le reste de la commu NC. Et pour relancer et actualisé la liste. Nous apprécierions que la BCI banque d’investissement calédonienne appartenant au groupe la bred soit ajouter. Surtout au vis de la fiscalité encore avantageuse pour nous que se soit fait le plus vite possible. A bon entendeur
bonjour; Tu as eu un retour de leur part
Aucun et je pense qu’il n’y en aura pas malheureusement.
Bonjour, je viens de m’inscrire sur finary et surprise de découvrir des gens du caillou et déception car je suis également à la BCI…
Je vous comprends totalement, du coup moi je n’ai plus grand chose sur mes comptes à la BCI. Et bienvenue.
Avez vous voté du couop et bienvenue également
Oui j’ai voté, avant même de poster mon message.
La je cherche une banque en ligne mais plusieurs m’ont répondu que je ne pouvais pas ouvrir de compte car résident calédonien et/ou pas de numéro de téléphone de France… Hellobank et Deblock m’ont répondu positivement.
Vous utilisez une banque en ligne ?
Merci pour vos précédents messages et merci pour vos futures réponses.
Hello les amis du caillou !
pour ma part j’utilise Deblock, toujours au top
réception carte visa un peu longue mais sinon tout est ok ! (+ portefeuille crypto inclus)
si ça t’interesse je te filerai un lien pour Deblock
A+
Merci pour ta réponse.
Deblock ne te prélève pas de frais lors de chaque utilisation de ta carte (retrait/paiement) ? J’aurais besoin de l’utiliser en Australie,Bali…
La seule chose qui me gène avec deblock c’est qu’il ne propose que de la crypto, pas d’épargne, pas de CAT et pas de crédit.
La je regarde les CAT pour augmenter un peu mon épargne et je pense ouvrir un CTO par la suite vu qu’ici apparemment nous ne sommes pas taxé sur les plus-values.
Bonne journée
Pour information, la connexion avec la BNP Nouvelle Calédonie ne fonctionnne plus depuis la migration de leur interface/appli client