Intégrer les indices cryptos de Bitpanda

Hello,

Le portail Bitpanda propose des index composés de plusieurs cryptos. Il serait top de pouvoir choisir d’avoir la répartition de l’indice dans le dashboard crypto de Finary.

Dans mon cas, je ne m’intéresse pas vraiment à savoir combien de % j’ai de BCI25, mais plutôt d’avoir le % de bitcoins détenus cumulé avec les bitcoins composant l’indice BCI pour connaitre mon exposition à cette crypto.
Je pense que pour d’autres personnes, ce sera différent, d’où l’idée d’en faire une option (case à cocher ? ).

Intéressant. C’est la version Crypto de Voir le top des composants des ETFs investis en fait. Fonctionnellement le besoin est le même et je ne peux que plussoyer la demande !

Apparemment tous les indices crypto de Bitpanda ne sont pas intégrés dans Finary. Seuls les indices BCI5, BCI10 et BCI25 sont pris en charge.

Est-ce que cela est prévu ?

1 « J'aime »

Toujours le même constat, aucun de ces 4 indices n’intègre mes graphiques dans Finary.

Une solution est prévue ?

Les indices BCIIL - BCIML - BCIDL - BCISL sont ajoutés ! Merci @paul :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour
Je possède certain des ces indices, mais il n’apparaissent pas dans finary (l’indice BCI 25 apparaît lui)