Bonjour à tous,
Suite à l’ouverture de Trade Rep en France, le site me propose le transfert du compte d’Allemagne vers la France.
L’avez fait? Sinon pourquoi?
Merci de vos retours
Gurvan
Bonjour à tous,
Suite à l’ouverture de Trade Rep en France, le site me propose le transfert du compte d’Allemagne vers la France.
L’avez fait? Sinon pourquoi?
Merci de vos retours
Gurvan
Hello
J’attends l’invitation de TR a le faire ce qui me permettra de recevoir mon salaire sur TR ainsi que tout ce que je récupère du crowdfunding (actuellement je passe par BoursoBank et puis je renvoi sur TR)
Si tu comptes avoir un PEA chez Trade Republic, il faut que ton compte soit domicilié en France.
Le meilleur conseil est de vérifier si les conditions d’un PEA chez TR sont bénéfiques pour toi.
Autre détail, si tu n’aimes pas trop la paperasse, avec des comptes domiciliés en France, la banque devrait te fournir un IFU (et donc faciliter les déclarations d’impôts)
Merci de vos retours. Si je comprends bien, pas d’interet a rester domicilier en allemagne d’après vous.
Bonjour,
Comment avez vous reçu cette invitation ?
Je souhaite transférer mon compte ouvert en Allemagne vers la France.
A vous lire
HRD
Tu dois recevoir un mail normalement. Moi je ne l’ai pas reçu, mais j’ai vu la notification dans l’application qui m’invitait à basculer sur le compte français.
Personnellement j’ai reçu le mail mardi.
J’hésite a le faire. J’ai déjà un PEA ailleurs.
Merci pour le retour.
Pour ma part j’ai fait la demande d’activation hier soir mais pas de nouvelle pour l’instant
Oui, fait, car :
Bonjour
oui mais lorsque l’on a des dividendes US le prelevement sera de 45% (15%+30% ou 33%) au lieu de 15% puis l’année suivante les 30 ou 33% français -15% déjà versé si les impots vous rembourse
si je ne me trompe pas
Y a t il obligation de transférer son compte en france ?
merci de votre retour