Oui oui jâimagine, je dis juste quâen regardant simplement le rĂ©sultat de la recherche tu ne peux pas le savoir tu fois faire une action supplĂ©mentaire. Pas horrible mais ça ne devrait pas ĂȘtre le cas si câĂ©tait bien pensĂ©
Et dâailleurs « capitalisant » ou « distribuant » devrait par exemple ĂȘtre un critĂšre de recherche sur les ETF
Salut,
Jâutilise lâapplication pour du buy and hold en CTO depuis 3 ans âŠ
Pour des actions de rendement avec des OST basiques je précise.
Aucun problĂšme Ă signaler.
Ne pas payer de frais, finalement ça a un prix.
La concurrence fait mieux Ă niveau de frais comparables ? ( Pas Saxo en tout cas)
Salutations Ă tous
Petit retour, ca devait ĂȘtre un bug ou un comportement inattendu.
les prochains ordres sont passés aprÚs avoie été refais.
Le compte pea se rempli quâau moment de lâachats dâaction et pioche automatiquement dans le compte Ă©pargne.
Meme avec une interface naze je reste dessus et utilise un autre courtier pour regarder le cours des actions et les infos des entreprises.
Des que vous investissez des ordres des plus de 200⏠câest exponentiellement moins cher que les autres courtier.
Et visiblement les spreads ne sont pas surfait. Il nây a pas tous les etf pea du marchĂ© mais assez pour survivre.
Et pour moi les dev et les gens qui font cette interfaces ne lâutilisent pas. Il visent les debiles qui sont leur coeur de cible pour les pousser a investifs au lieu de faire dormir leur argent.
Mais *** avec lâia ca coute quelques minutes de codage pour activer un mode paysage de lâapp et afficher plus prĂ©cisĂ©ment les cours des actions. Et afficher les echelles !