Invest Bank Luxembourg IBAN ALLEMAND et Frais de versement

Bonjour

J’ai fini par me laisser convaincre et m’inscrire sur Finary Invest pour mes crypto.

Le côté français est extrêmement mis en avant et je me retrouve post inscription avec un IBAN allemand et une bank Luxembourg. Encore un compte supplémentaire à déclarer aux impôts…

J’ai pu faire un premier versement initial de 1000 euros via ma carte mastercard.

J’ai voulu en faire un deuxième et je me retrouve avec des frais de 7 euros. Est ce normal ? Ce n’est pas supposé être sans frais ?

Ma première impression n’est pas des plus positives pour être honnête.

Quelques feedback rapide sur l’App

• lorsque l’on clique sur une crypto dĂ©tenue, pas de courbe visualisant le prix d’achat dans le temps avec un rappel des achats effectuĂ©s sur la pĂ©riode consultĂ©e.
  • Un retour / back Android sur la fenĂŞtre crypto ouverte ne renvoie pas sur la page consultĂ©e (fermeture de la crypto ouverte) mais quitte la section consultee pour voir ses crypto.
  • la capacitĂ© de dĂ©finir un plan d’investissement est plutĂ´t cool mais je suis un peu bloquĂ© par les frais demandĂ©s pour verser de l’argent en amont

Bonne journée
Nico

Hello Nicolas,

Pour être franc, tout pareil hier, je m’inscris, c’est smooth et fluide rien à dire.
L’IBAN allemand m’a stoppé également :frowning: autant rester sur du bon vieux Binance et de profiter des faibles frais avec du gros volume :slight_smile:

J’ai pu faire un premier versement initial de 1000 euros via ma carte mastercard.
J’ai voulu en faire un deuxième et je me retrouve avec des frais de 7 euros. Est ce normal ? Ce n’est pas supposé être sans frais ?

Cependant pour répondre à ca, d’après ce que j’ai vu, les versements par virement bancaire sont gratuit mais ce n’est pas le cas par CB :wink:
Je ne sais pas si c’est indiqué sur téléphone mais c’est bien indiqué depuis le PC.

Bien Ă  toi,
Jeff