Hello @PapaCrypto, je suis inscrit et vais investir en FLIP, peux tu stp me partager ton code de parrainage ?
Bonjour,
IDEM je viens de voir quâil y un code referral donc si ça intĂ©resse quelquâun de me parrainer je prends . Et si vous avez un retour dâexpĂ©rience dâune maison vendue je suis intĂ©ressĂ© aussi!
Hello, est ce que tu conseilles la formation Immo de green bull Ă 3994 euros ?
Salut,
Oui je te le conseille vivement.
Tu amortis largement dĂšs ton 1er achat immobilier.
En plus, câest une formation acquise Ă vie. Donc en cas de changement de lĂ©gislation, tu as accĂšs aux nouveautĂ© en plus du management des coachs.
Franchement : GO GO GO !
@+
tâas un code parrainage ?
Est ce que aprĂšs la formation vidĂ©o tâes accompagnĂ© de A Ă Z, genre est ce que tu peux faire valider chaque Ă©tape entre la recherche du bien la validation des devis et la mise en location ?
Pas de code pour la formation.
Et oui tu es accompagné de A à Z si tu as la moindre question ou validation par les coachs
Pour rappel, les liens de parrainage ne sont pas autorisés sur la plateforme (cc @salsero35)
Hello @HadrienF7, pour avoir rĂ©aliser la formation lâannĂ©e derniĂšre, je la trouve pour ma part trĂšs complĂšte et cela ma ouvert les yeux sur le monde lâimmo !
Au delĂ de la formation, tu as accĂšs derriĂšre Ă la communautĂ© qui a tout autant de valeur que la formation en elle mĂȘme ! Validation de devis, rencontre, contacts, association, rĂ©ponses aux questions⊠Franchement câest hyper quali !
Je ne recommande pas grand chose mais pour moi ça a fonctionnĂ© et ça mâa permis de me lancer donc je recommande Ă fond => premier bien rentable achetĂ© lâannĂ©e derniĂšre (une coloc de 3) et je suis en phase de nĂ©go pour un nouveau bien cette annĂ©e !
En plus câest finançable via ton CPF donc câest top, si tu as vraiment envie de te lancer dans lâimmo ça te donnera un plus Ă©vident ! Attention la formation est consĂ©quente !
Selon moi la complémentarité Finary <> Greenbull est juste parfaite, ça mériterai tellement un partenariat ou des synergies ! Je fais la promo de Finary cÎté Greenbul également
Il existe du parrainage possible mais sans pousser un lien câest compliquĂ© ^^ Tu nâas quâĂ dire que tu viens de la part de « Franfran »
En tout cas si tu fais la formation, je suis intéressé par ton feedback
Un petit bilan rapide pour ma part.
Jâai fait de grosses plus-values avec la stratĂ©gie flip. Un TRI insolent
Je suis en train de rapatrier certaines liquidités et je vais devoir convertir mes AED en Euro
Comme je suis actionnaire de Keewe, je pense passer par eux.
Si vous voulez des introductions, nâhĂ©sitez pas, pour en profiter aussi.
Etant donnĂ© que UEA est banni en Europe et quâil est impossible de faire revenir des fonds, comment comptes tu faire ?
Je ne suis pas au courant. y a-t-il eu une annonce officielle? Je nâai rien trouvĂ© sur les sites officiels.
Banni de lâEurope pour financement du terrorisme et blanchiment dâargent, bon courage pour faire le retour !
Les EAU sont sur la liste AML/CFT. Câest la liste grise. Ils doivent se mettre en conformitĂ© et sont sous surveillance accrue. Ils ne sont pas sur la liste noire.
https://www.fatf-gafi.org/en/countries/black-and-grey-lists.html
Le ménage a déjà commencé:
Ton lien indique que lâEMIR a demandĂ© Ă lâESMA de retirer leurs droits Ă 3 contreparties centrales (CCP)
1 Dubai Commodities Clearing Corporation
2.Dubai Clear LLC
3.Nasdaq Dubai Ltd
Cela ne devrait pas poser de problĂšme pour un service professionnel tant quâon peut fournir toutes les preuves des mouvements et les docs sur les investissements. Affaire Ă suivre
En tout cas pour pas mal de clients, impossible de cashout AED â EUR â Compte UE.
Pour ta liste je pense que ça concerne lâUSD qui est grey, mais lâEUR est plus autorisĂ©, tente de faire un test de 5⏠vers ta banque FR, tu me diras le retour obtenu, mais plus aucun client nây arrive de mon cĂŽtĂ©, ils ne peuvent pas rapatrier de fonds en UE, la documentation est longue et fastidieuse, et pour lâinstant peu de rĂ©sultat positif.
IntĂ©ressant la solution serait dâacquĂ©rir des montres (vous savez lesquelles) sur place et de rentrer en Europe avec pour cash out en euro lors de la revente
Ce qui correspond plus communĂ©ment Ă du blanchiment au pire, ou Ă de la fraude fiscale au mieux. VoilĂ le pourquoi du comment ces mesures finissent par arriver, il yâa eu trop dâabus depuis lâĂ©vasion des « influ-voleurs ».
En France, la flat tax reste de mise sur lâĂ©ventuelle plus-value lors de la revente dâune montre de luxe.
MĂȘme si ta remarque reste vraie.
Ps : Toujours bon de rappeler la rĂ©serve de valeur dâune montre. Plusieurs milliers dâeuros au poignet qui passe nâimporte quelle frontiĂšre.
PS 2 : Ăa nâexclut pas les contrĂŽles douane. Il faut pouvoir justifier lâachat. Facture sur icloud recommandĂ©e
âŠsinon plus simplement AED contre BTC
Aussi
montres/BTC, Ă partir de plus-values taguĂ©es comme Ă risques, câest surtout ce quâil ne faut pas faire !
Il faut juste se prĂ©parer Ă passer un SOF qui commencera depuis vos revenus jusquâaux plus-values. Vous avez tous les documents en principe.