Investir dans Invest Dubai de Greenbull ? L' avis de la communauté!

Hello @PapaCrypto, je suis inscrit et vais investir en FLIP, peux tu stp me partager ton code de parrainage ?

Bonjour,
IDEM je viens de voir qu’il y un code referral donc si ça intĂ©resse quelqu’un de me parrainer je prends :grin:. Et si vous avez un retour d’expĂ©rience d’une maison vendue je suis intĂ©ressĂ© aussi!

1 « J'aime »

Hello, est ce que tu conseilles la formation Immo de green bull Ă  3994 euros ?

Salut,

Oui je te le conseille vivement.
Tu amortis largement dĂšs ton 1er achat immobilier.
En plus, c’est une formation acquise Ă  vie. Donc en cas de changement de lĂ©gislation, tu as accĂšs aux nouveautĂ© en plus du management des coachs.

Franchement : GO GO GO !

@+

1 « J'aime »

t’as un code parrainage ? :stuck_out_tongue:
Est ce que aprĂšs la formation vidĂ©o t’es accompagnĂ© de A Ă  Z, genre est ce que tu peux faire valider chaque Ă©tape entre la recherche du bien la validation des devis et la mise en location ?

Pas de code pour la formation.
Et oui tu es accompagné de A à Z si tu as la moindre question ou validation par les coachs

Pour rappel, les liens de parrainage ne sont pas autorisés sur la plateforme :wink: (cc @salsero35)

2 « J'aime »

Hello @HadrienF7, pour avoir rĂ©aliser la formation l’annĂ©e derniĂšre, je la trouve pour ma part trĂšs complĂšte et cela ma ouvert les yeux sur le monde l’immo ! :star_struck:
Au delĂ  de la formation, tu as accĂšs derriĂšre Ă  la communautĂ© qui a tout autant de valeur que la formation en elle mĂȘme ! :grin: Validation de devis, rencontre, contacts, association, rĂ©ponses aux questions
 Franchement c’est hyper quali !

Je ne recommande pas grand chose mais pour moi ça a fonctionnĂ© et ça m’a permis de me lancer donc je recommande Ă  fond => premier bien rentable achetĂ© l’annĂ©e derniĂšre (une coloc de 3) et je suis en phase de nĂ©go pour un nouveau bien cette annĂ©e !

En plus c’est finançable via ton CPF donc c’est top, si tu as vraiment envie de te lancer dans l’immo ça te donnera un plus Ă©vident ! Attention la formation est consĂ©quente !

Selon moi la complémentarité Finary <> Greenbull est juste parfaite, ça mériterai tellement un partenariat ou des synergies ! Je fais la promo de Finary cÎté Greenbul également :sweat_smile:

Il existe du parrainage possible mais sans pousser un lien c’est compliquĂ© ^^ Tu n’as qu’à dire que tu viens de la part de « Franfran » :joy:
En tout cas si tu fais la formation, je suis intéressé par ton feedback :wink:

Un petit bilan rapide pour ma part.
J’ai fait de grosses plus-values avec la stratĂ©gie flip. Un TRI insolent :slight_smile:
Je suis en train de rapatrier certaines liquidités et je vais devoir convertir mes AED en Euro
Comme je suis actionnaire de Keewe, je pense passer par eux.
Si vous voulez des introductions, n’hĂ©sitez pas, pour en profiter aussi.

1 « J'aime »

Etant donnĂ© que UEA est banni en Europe et qu’il est impossible de faire revenir des fonds, comment comptes tu faire ?

Je ne suis pas au courant. y a-t-il eu une annonce officielle? Je n’ai rien trouvĂ© sur les sites officiels.

Banni de l’Europe pour financement du terrorisme et blanchiment d’argent, bon courage pour faire le retour !

https://www.esma.europa.eu/press-news/esma-news/inclusion-united-arab-emirates-aml-blacklist-requires-esma-withdraw

2 « J'aime »

Les EAU sont sur la liste AML/CFT. C’est la liste grise. Ils doivent se mettre en conformitĂ© et sont sous surveillance accrue. Ils ne sont pas sur la liste noire.
https://www.fatf-gafi.org/en/countries/black-and-grey-lists.html

Le ménage a déjà commencé:
Ton lien indique que l’EMIR a demandĂ© Ă  l’ESMA de retirer leurs droits Ă  3 contreparties centrales (CCP)
1 Dubai Commodities Clearing Corporation
2.Dubai Clear LLC
3.Nasdaq Dubai Ltd

Cela ne devrait pas poser de problùme pour un service professionnel tant qu’on peut fournir toutes les preuves des mouvements et les docs sur les investissements. Affaire à suivre :slight_smile:

En tout cas pour pas mal de clients, impossible de cashout AED → EUR → Compte UE.

Pour ta liste je pense que ça concerne l’USD qui est grey, mais l’EUR est plus autorisĂ©, tente de faire un test de 5€ vers ta banque FR, tu me diras le retour obtenu, mais plus aucun client n’y arrive de mon cĂŽtĂ©, ils ne peuvent pas rapatrier de fonds en UE, la documentation est longue et fastidieuse, et pour l’instant peu de rĂ©sultat positif.

IntĂ©ressant la solution serait d’acquĂ©rir des montres (vous savez lesquelles) sur place et de rentrer en Europe avec pour cash out en euro lors de la revente

Ce qui correspond plus communĂ©ment Ă  du blanchiment au pire, ou Ă  de la fraude fiscale au mieux. VoilĂ  le pourquoi du comment ces mesures finissent par arriver, il y’a eu trop d’abus depuis l’évasion des « influ-voleurs Â».

3 « J'aime »

En France, la flat tax reste de mise sur l’éventuelle plus-value lors de la revente d’une montre de luxe.
MĂȘme si ta remarque reste vraie.

Ps : Toujours bon de rappeler la rĂ©serve de valeur d’une montre. Plusieurs milliers d’euros au poignet qui passe n’importe quelle frontiĂšre.
PS 2 : Ça n’exclut pas les contrĂŽles douane. Il faut pouvoir justifier l’achat. Facture sur icloud recommandĂ©e


sinon plus simplement AED contre BTC :wink:

1 « J'aime »

Aussi :joy:

montres/BTC, Ă  partir de plus-values taguĂ©es comme Ă  risques, c’est surtout ce qu’il ne faut pas faire !
Il faut juste se prĂ©parer Ă  passer un SOF qui commencera depuis vos revenus jusqu’aux plus-values. Vous avez tous les documents en principe.

1 « J'aime »