Investir sur des cryptos (question de débutant)

Hello je voulais transfĂ©rer des fonds de Coinbase sur JustMining. Justmining m’indique les rĂ©seaux Ă  utiiser mais sur Coinbase je ne peux pas choisir le rĂ©seau :frowning: une idĂ©e ? D’autre part, les frais de rĂ©seaux sont ajoutĂ©s Ă  ce que je veux envoyer ou dĂ©duit (j’envoi 100, je reçois 100 ou je reçois 100 - les frais) ?

Méfie toi en effet. Si mauvais réseau tu perds tout !

C’est bien pour cela que je pose la question :slight_smile:

Je suis sur Just mining pour du staking et des Masternodes : cela marche trĂšs bien. De plus, je suis rentrĂ© au bon moment (2020) et je profite de la hausse rĂ©cente. La possibilitĂ© de rĂ©investir rĂ©guliĂšrement les gains est trĂšs intĂ©ressante pour profiter des intĂ©rets composĂ©s. Je n’ai pas testĂ© le mining.

Une remarque : certains masternodes & staking semblent trĂšs rentables mais les tokens associĂ©s sont assez exotiques. Je les Ă©vite et ne prends maintenant que des offres avec des jetons listĂ©s sur des plateformes reconnues (Binance, Kucoin, etc
). Cela me permet aussi d’acheter les tokens pour le staking en dehors de Just Mining.

Tu peux partager un screenshot ? Le « rĂ©seau » est la blockchain : si tu envoies des BTC sur une adresse ETH, c’est perdu.

je veux juste envoyer des USDC de coinbase Ă  justmining et justmining m’indique d’utiliser le rĂ©seaux ERC20. Sauf que Coinbase ne permet pas de choisir de rĂ©seau donc je ne veux pas envoyer mes USDC n’importe oĂč :slight_smile:

En plus comme je ne peux pas faire de tests avec un petit montant je met ceinture et breteilles avant d’appuyer sur le bouton.

Erc20 = Ethereum

1 « J'aime »