Investissement immobilier locatif et le manque de temps

Bonjour à tous, suite à un article que j’avais posté pour savoir s’il fallait investir dans une SCPI ou faire de l’investissement locatif j’ai vais suivre les conseils que vous m’avez donner et je vous en remercie. C’est-à-dire faire de l’investissement locatif.

J’ai 25 ans et étant militaire je pense avoir peu de temps disponible pour gérer les recherches de bien, d’artisan ect.

Mon emploi du temps est plutôt chargé je pars en mission deux mois en moyenne tous les deux mois et je pense que s’est pas suffisant pour effectuer des recherches approfondies sur de l’immobilier locatif pour avoir une rentabilité d’environ 10% brut par ans.

J’aimerais avoir l’avis de personne qui ont déjà été dans le même cas que moi (peu de temps disponible) et qui ont déjà une expérience dans l’immobilier locatif.

Merci de vos réponses.

Il existe des solutions sur le marché clef en mains qui pourraient te plaire et qui correspondraient à ton profil peu présent. Notamment pour des investissements en LMNP sur des appartements fait pour la colocation tout inclus. Je t’invite à te renseigner sur ce type de project. Ça peut être plus « safe » qu’un project clef en mains en LMNP pour de la location court durée.

Les projects clefs en main en lmnp simple et un studio oĂą T2 Ă  10% de renta me parraissent introuvable.

Les clefs en mains te bouffera de la renta mais te permettra de te lancer.

@JulienC l’agence que tu as monté est carrément sur ce créneau non ?

Yes @Guillaume1, c’est exactement ce que l’on fait pour nos clients ! :slight_smile:

Nous accompagnons des investisseurs de tous types, expatriés, comme résidents, sur des projets patrimoniaux, comme plus exotiques.

@kevin47 , n’hĂ©sites pas Ă  m’écrire Ă  [email protected] pour Ă©changer si tu souhaites en savoir davantage.

Tu trouveras aussi quelques réalisation par ici.

Au plaisir !

1 « J'aime »