Salut Ă tous !
Je profite du fait que tout le monde soit actif pour poser une petite question. J’ai un PEA Investor Intégral et j’ai l’impression de payer plus de frais que ce qui est indiqué dans la brochure tarifaire . Normalement, je ne devrais pas avoir de droits de garde étant donné que j’ai moins de 25 ans , mais j’ai quand même des prélèvements que je ne comprends pas bien.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de souci ou pourrait m’éclairer ?
Est-ce que vous trouvez ces frais élevés par rapport à ce qui est normalement pratiqué ?
Je me demande si ce que je paie est dans la moyenne ou s’il y a un écart anormal.
Hello,
A quelle caisse régionale est rattaché ton PEA ? Quand l’as-tu ouvert ? Est-tu sur que tu es bien avec l’offre integral et non initial ?
Le 0,12 semble être les frais de gestion de l’ETF pas du courtier
Salut,
Je suis rattaché au côte d’armor, je l’ai ouvert il y’a maintenant plus de 1 ans et demi, et j’avais bien pris l’offre intégral.
Effectivement l’etf est à 12%
Salut,
Je peux t’aider si tu le souhaites je connais plutôt bien la tarif des caisses régionales.
La tarif de cette Caisse dépend des valeurs que tu as en portefeuille d’après les CG. L’arrêté se fait au 31/12.
Après je peux t’orienter vers un service client qui vérifiera cela en détail auprès du service client CA Bourse si tu le veux (c’est gratuit).
Salut, oui je veux bien de l’aide mais à priori les frais son qu’une estimation et il y’a un rétrocession après achat.
Merci