[₿ITCOIN] Le souverain des Cryptos 👑 (& Alts)

Un Topic entier pour parler du [₿ITCOIN] Le souverain des Cryptos :crown:. ( & Alts)

Je me relance après 6 ans dans la crypto et j’ai décidé d’être cette fois ci en 100% Bitcoin .

J’essaie de suivre les évolutions depuis qu’il y a eu les régulations et nouvelles entreprises pour en acheter et pour le stocker .

J’ai pris avec mont Pellerin et Bridge wallet pour ce retour et je pense que je vais devoir transférer sur un hot wallet ou même un cold pour plus de sécurité.

C’est Ă  dire « ĂŞtre 100% en Bitcoin Â»? Ça veut dire quoi concrètement?

Que je n’achète que cette crypto, aucune autres .

1 « J'aime »

Ok moi j’ai 50% BTC et 50% sur des alts, mais je pense que je vais progressivement basculé tout sur du BTC à la fin de ce cycle (si on peut l’appeler comme tel).

1 « J'aime »

Ă€ cause de ?

Tu fait ça chaques cycles ou tu ne préfères que te focaliser sur le BTC une bonne fois pour toutes ?

Jetais persuadé en recommençant, pouvoir tout laisser sur le wallet de mont Pellerin le bridge mais apparemment selon les gens d’ici .

Leurs infos irait dans le sens où il faut le plus rapidement sécuriser vers un ledger genre nano s plus .

C’est honnêtement mon premier cycle.

Les alts sont plus volatiles, donc à la fois à la hausse et à la baisse, donc j’espère superformer BTC sur quelques alts d’ici la fin de l’année, puis vendre avant un éventuel bear market en 2026 (convertir mes 8 alts sur un mix de BTC et d’USDC).

J’utilise personnellement un mix entre Binance (20%) et Tangem (80%).

1 « J'aime »

Bitcoin reste le plus « safe Â» en effet. après j’adore ETH et quelques autres petites coin mais je suis Ă  90 % BTC/ETH Ă  l’heure actuelle il y a quelques annĂ©es c’était plus inverse haha

1 « J'aime »

Quoi comme alt si c’est pas indiscret ?

Pareil je suis principalement sur BTC/ETH depuis peu :

• 50% BTC
  • 30% ETH
  • 10% FET
  • 10% AAVE
1 « J'aime »

Voici mes alts : ETH, SOL, DOGE, AAVE, LINK, AERO, TAO, RENDER (entre 4% pour DOGE et 10% pour ETH).

1 « J'aime »

J’aurais pu me laisser tenter par du SOL à une époque le projet est pas mal et ça marche fort il me semble

ATOM , XKI, Solana, Trade, OSMO, PEPE. sachant qu’on pars du plus grand bag au plus petit bag pendant le précédent bullrun ça te donne une bonne vision du portefeuille à ce moment là !

1 « J'aime »

Ah oui j’ai quitté assez longtemps pour ne plus toutes les connaître :sweat_smile: