Je suis bien planté avec cette Scpi Edissimo

Je suppose que je ne suis pas à avoir pris une belle gamelle avec cette Scpi : SCPI - Edissimmo - SCPI00000409 Selon faut il se couper la main ou le bras ? Vendre ou conserver ? Précision importante, elle est dans dans le cadre d’une AV

Heureusement qu’ on n estime pas notre résidence principale tous les jours au risque de la vendre des que sa valeur baisse
tu as acheté de l immobilier qui a sa valeur en baisse parce que les taux d intérêt ont augmenté. On annonce des baisse de taux donc potentiellement une augmentation de la valeur des actifs
Dans 8 ans tu seras peut ĂŞtre satisfait de ton achat suivant les taux
les loyers versés te semblent ils bons et constants ? Si c est le cas pourquoi ne pas garder cette scpi et attendre que la valeur remonte?
Par contre si tu trouves que les loyers diminuent et que tu n as plus confiance dans cette scpi, s en séparer peut être une solution
si tu les as pris via spirit2 et si elles ont moins de 3 ans tu auras 3% de pénalité

5 « J'aime »

j’ai acheté 2 unités de compte « Pierre papier « le 9 Juin 2015 . Opcimmo: 117,34 euros , valeur au 06/5/2024 : 100,44 euros .Edissimo: valeur d’achat de l’Uc ; 225 euros : valeur au 06/05/2024 : 175 ,72 euros . Tout vendre ou tout garder ; voici ma grande