Bonjour,
La plus / moins value ETH nâest pas affichĂ©e sur Just-Mining, alors que cela est le cas sur les autres crypto en staking (voir capture). Jâai lâimpression que les donnĂ©es renvoyĂ©es par lâAPI sont partielles. Il y aurait le mĂȘme comportement avec le lending apparement dâaprĂšs ce post
Seriez-vous en contact avec eux afin de remédier à cela ? Ca serait top ! Merci !
mounir
Octobre 24, 2021, 8:44
2
On va regarder ca. Pour information, tu peux masquer les valeurs en cliquant sur lâicĂŽne de lâoeil en haut de ton Ă©cran
DiabCo
Octobre 25, 2021, 10:13
4
LâicĂŽne de lâoeil permet de masquer les valeurs, mais pas les quantitĂ©s, donc ça nâa aucun intĂ©rĂȘtâŠ
Pour que cela soit corrigé rapidement, votez ici: Rendre plus discret le mode discret !
emeric
Octobre 29, 2021, 4:52
5
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme : Finary ne va pas chercher le prix dâachat unitaire et donc on a pas les +/- value Ă moins de les renseigner une Ă une.
Câest un problĂšme connu ? Merci
mounir
Octobre 29, 2021, 5:49
6
Merci dâenvoyer les dĂ©tails Ă [email protected] afin que lâĂ©quipe regarde
emeric
Février 14, 2022, 8:28
7
Hello,
Je suis le seul à avoir des doutes sur les remontées des +/- values ?
Si je fais la somme des achats que jâai fait sur certaines cryptos + la plus value affichĂ©e, je suis loin de la valorisation.
Jâai pas regardĂ© toutes les lignes mais plusieurs semblent avoir ce problĂšme
Merci
mounir
Février 14, 2022, 11:28
8
Tu peux envoyer les détails chiffrés à [email protected] ?
Qmar49
Février 15, 2022, 4:02
9
Salut,
Attention si tu utilises la fonction « rĂ©investissement » de JustMining, ça fausse totalement le calcul. Car ta quantitĂ© Q augmente (capital + intĂ©rĂȘts = Qâ) mais ton prix dâachat P initial reste le mĂȘme. Lors du calcul de PV ça va donc faire Valorisation actuelle - (QâxP) au lieu de Valorisation acutelle - (QâxPâ) . Perso jâai recalculĂ© un PRU Ă la mano que jâactualise Ă chaque rĂ©investissement pour avoir un Pâ fluctuant.
emeric
Février 15, 2022, 5:10
10
Ils mâont bien confirmĂ© que le problĂšme ne venait pas de lĂ et quâils sont en train de regarder.
Effectivement je ne mâĂ©tais pas penchĂ© encore sur les rĂ©investissements mais pour moi il y a deux visions qui se dĂ©fendent :
Soit on considĂšre que câest le mĂȘme investissement et donc le rĂ©investissement sur la ligne se fait avec un PRU nul sur le rajout
Soit on considĂšre que les intĂ©rĂȘts avaient Ă©tĂ© « gagnĂ©s » et quâon rĂ©investi la somme Ă hauteur du cours x la quantitĂ© (et donc PRU du rajout non nul)
Pour moi ça rejoint la discussion sur la gestion du lending (lien au dessus) et sur comment doivent remonter les intĂ©rĂȘts etc