Bonjour Ă tous,
Je souhaiterai avoir vos avis sur l’ETF qui a le plus performé depuis 1 an (+52,5 %!!!) en l’occurrence l’Amundi STOXX Europe 600 Banks UCITS ETF Acc ?
Après une décennie catastrophique, depuis 2021 et la remontée des taux, les gros investissements des grands banques européennes, les réductions du nombre d’agences et les licenciements pour être compétitif face aux banques en ligne, c’est tout simplement l’ETF qui surperforme le plus…
D’après vous le momentum est passé ? Ou il y a encore de la place pour une progression ?
2 « J'aime »
Bonjour,
Je pense comme toi que la conjoncture européenne laisse penser que ce fond va continuer de monter.
Perso c’est 40% de mon pea.
Je pense qu’il faut se contenter de choper les bonnes périodes tous les mois pour réinvestir un peu et voir sur les 3-6 prochains mois si on renforce encore. On perdra pas si l’investissement de départ global n’est pas trop récent.
De manière macro économique, l’Europe va exploser (dans le bons sens) quand la guerre en Ukraine prendra fin, donc sur du 5-10 ans, je pense que ça ne peut que être rentable.
Perso je suis sur du 40% stoxx 600 bank, 30% cac 40, et 30 sp500.
VoilĂ mon avis
Pierre-Yves