La levée est terminée (nouveau record)

@mounir Une petite place pour moi aussi!

Si une place se libère je suis prenneur

Bonjour @mounir, je suis intéressé.
Après presque 1 an, ton « appel » m’a fait franchir le pas pour rejoindre la communauté.

1 « J'aime »

Envoyez moi vos emails utilisés sur Crowdcube à [email protected] en indiquant que vous venez de la communauté svp. Je ne promets rien, mais je vais faire mon maximum :slight_smile:

comment je DM?

Écris à [email protected]

2 « J'aime »

Bonjour, est il normal d être toujours en statut “live” sur Crowdcube ? Je n ai vu aucune évolution du statut depuis le jour de la levée de fond. Et j ai l impression de ne pas avoir été débité par Crowdcube.

Étant donné qu on peut faire un complément d investissement puisque désistement … j ai cru lire que le paiement serait en mai… a confirmer par la team !

2 « J'aime »

@Gilles, c’est normal que cela prenne un peu de temps sur crowdcube, entre le KYC, les éventuels annulations volontaires (ou refus KYC), la période de « cooling off », il faut compter environ 3 bonnes semaines à compter de la souscription.
Sur crowdcube, tu vas passer du statut « live » à « processing » (en ce moment pour finary et c’est la période la plus longue) à « complete » avec un petit logo trading qui apparait sur ton portefeuille en ligne.

Tu as du recevoir un email avec la doc juridique de finary

Puis quand ta CB va être débitée tu recevras un email de crowdcube 24h avant et ensuite une confirmation de débit.

petite citation pour patienter: “La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience.”

1 « J'aime »

Débit prévu pour début mai, patience :musical_score:

1 « J'aime »

Bonjour Jolac

Je suis plus dans l attente d une avancée dans la Road map et de la nette progression de la fiabilisation des data ! Rome ne s étant pas construit en un jour…mais sans perdre le principe d efficience …

Salut @mounir, j’aimerai savoir si le paiement est prévu avant le 9 mai stp ?

À priori, oui !

3 « J'aime »

Merci à toi

Pour ceux qui n’ont pas pu investir dans Finary, je viens de voir que vous pouvez aujourd’hui

Comment?

En me connectant sur Crowcube le bouton « invest again » était de retour. Après je ne sais pas si c’est un bug :thinking: ou bien réservé pour ceux qui ont déjà investi

1 « J'aime »

Certains investisseurs n’ont pas passé le KYC, leur allocation va être redistribuée à d’autres utilisateurs qui se sont manifesté ici ou au support.

5 « J'aime »

Du coup va t’on passer la barre fatidique des 1 000 investisseurs ?
En tout cas c’est une bonne chose de redistribuer à ceux qui n’ont pas pu souscrire par manque de chance/temps/bug ! :ok_hand:

1 « J'aime »