La levée est terminée (nouveau record)

Hello,

vous venez de pulvérser tous les records… Malgré les difficultés techniques, vous êtes près de 1000 investisseurs. Bievenue à tous !

Pour ceux qui n’ont pas pu investir : restez à l’affût, des place continuent de se libérer.


i

19 « J'aime »

Il fallait être vif pour ce coup-ci, heureux d’être parmi ces 1000 chanceux, quelle levée incroyable ! Un tsunami la commu Finary haha !

1 « J'aime »

J’ai jamais autant suer :rofl: mais j’ai réussi. Bravo!

5 « J'aime »

Update de la Pyramide de Maslow.

36 « J'aime »

Arg… c’est pour ça que mon paiement ne passe pas… :frowning_face:

Bravo @mounir et toute l’équipe de Finary pour cette levée monstrueuse.

Par contre, le pitch deck est clairement « pauvre » en terme de données chiffrées. Pourquoi n’avons-nous pas droit aux informations plus précises :

  • Liasse comptable
  • Statuts
  • ARR / MRR
  • CA
  • Marge
  • Nombre d’abonnés payants
  • Projections de CA 2022, 2023, 2024, etc.

Ce serait bien de nous communiquer ces informations là pour être sur le même pieds d’égalité que les investisseurs de la série A.

19 « J'aime »

Je n’ai pas fait de pitch deck pour les investisseurs de Series A !

2 « J'aime »

Je crois que je suis in, wait and see

Je voulais investir mais là plateforme crowdcube m’a bloqué l’accès du coup j’ai pas été assez rapide dommage

Bravo pour les chanceuses et chanceux.
Malgré une anticipation du décalage horaire je n’ai pas réussi à concrétiser ma demande
trop d’erreur sur la plateforme.
Ce sera next time.

Comment ont-ils fait leur due diligences sans documentation ?

Ils n’ont pas investi en aveugle en posant quelques millions d’€ sur la table j’imagine. Ils ont bien du avoir accès à des données chiffrées sur votre état actuel, vos perspectives, etc.

2 « J'aime »

Quelle déception !

1 « J'aime »

Bravo pour la levée de fond. Avec les problèmes de connexion, l’objectif était atteint en 10 minutes. J’ai réussi à passer mais pas mal de FOMO pour les investisseurs. J’ai bien cru que crowdcube ne me laisserait pas passer

Crowdcube ne connait pas finary?


Ou est-ce moi qui n’ai pas fait la bonne manip ?

L’investissement maximal n’était pas sensé être de 5k€ ? Il y a beaucoup d’investisseurs qui ont clairement dépassé ce quota :frowning:
Hyper déçu en tout cas de ne pas avoir pu investir, comme beaucoup j’imagine à cause de la plateforme, alors que Finary plus et dans les starting blocs depuis 8h30 :sob:

C’est quoi la suite pour nous ? Quand pourrons nous devenir actionnaires ?

4 « J'aime »

C’était bien limité à 5K€. J’ai essayé 5001€ et CrowdCube refusait bien le montant

2 « J'aime »

Pour voir la page, il fallait avoir un lien réservé aux abonnés Finary Plus. Normalement, la page sera dispo à 11h, mais comme la campagne est complète, je ne sais pas si tu vas pouvoir trouver :roll_eyes:

1 « J'aime »

Idem pour moi

1 « J'aime »

Campagne fermée :wink:

GG la team ! Déçu cependant de voir que crowdcube n’est pas si bon que ça. Impossible d’avoir la page qui s’afficher !