La levée est terminée (nouveau record)

Pas faux, mon retard de train m’a fait oublié le early-access pour les +.

je suis membres finary plus et j’ai rien pu investir c hyper decevant cette levee de fond plein de bug g l impression d avoir etait dupé :frowning:

3 « J'aime »

Yes, c’est bon j’ai réussi à investir à temps :wink:

C’était donc moins dur que d’avoir une place au concert de Damso, ça va.

3 « J'aime »

Bravo !! Effectivement les serveurs ont tirés pas mal !

Pour ceux qui n’ont pas réussit, il m’a fallu environ 40 tentatives… Puis échec au paiement (502 bad gateway), mais au final, après une nouvelle tentative de paiement, c’est passé ! On verra si le paiement est passé 2 fois sur la carte ou pas :wink:

Présent depuis la beta en août 2020, ça fait plaisir de pouvoir continuer à vous suivre.
Encore bravo à toute l’équipe.

L’objectif total c’est 14M donc c’est encore possible avec l’ouverture à 11h

Non tqt tu as accès aux transactions dans l’onglet mon compte, si ça apparaît deux fois alors tu peux annuler une des transactions si besoin, sinon tu n’as qu’une seule transaction en cours :wink:

Hello,

Je suis assez déçu, j’étais là à 9h00 mais je n’ai jamais réussi à arriver à la page de paiement … et quand ça à finalement fonctionné c’était trop tard.
@mounir , penses-tu qu’il va y avoir des désistements et si oui allez vous réouvrir l’accès pour les membres Finary+ ?

1 « J'aime »

Le détail de l’investissement est visible uniquement sur site, sur l’app il est affiché uniquement « Finary », cette intégration bientôt dispo sur app ? @mounir

On peut donc, en théorie, faire 2 transactions de 5k chacune sur un meme projet en simultané?
Quid de la limite annoncée des 5k par investisseur?

Effectivement, bien vu ! Merci.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais réalisé cela mais je pense que une fois investis si tu as l’occasion de réinvestir alors tu réalises une nouvelle opération.

Je pense que la limite de 5k c’est par opération, il est peut être possible d’en réaliser plusieurs l’une après l’autre ?

Ce n’est qu’une hypothèse à laquelle je pense, à vérifier !

Pas de problème :relieved:

Déçu de ne pas avoir réussi à devenir actionnaire de Finary.
J’étais resté sur le fait qu’il n’y aurait pas de soucis pour les clients finary+, qu’il y en aurait pour tout le monde (il me semble que c’est ce que tu avais dit @mounir lors d’un finary talk où tu annonçais la levée de fonds)… Pourquoi ne pas avoir limité les montant d’investissement pour en laisser à tout le monde?

3 « J'aime »

Y aura-t-il un lot de consolation pour ceux qui comme moi ont eu un message de confirmation d’investissement au moment où ça plantait pour finalement finir avec aucun mail ni confirmation dans le portfolio quand le site refonctionne ? :pensive:

1 « J'aime »

ÉNORME frustration de ne pas pouvoir investir mes 5k€. J’ai souscrit à Finary Plus depuis mes débuts, préparation en amont, plafond CB changé, bonne connexion internet, connecté depuis 8h45 et cliqué sur le lien à 9h00. Refresh page x25, validation 3DS x15, toujours le même message d’erreur par Crowdcube.

Je salue ce parcours admirable de Finary mais cette frustration va rester à travers la gorge pour un moment :pensive:

6 « J'aime »

Hello !
Bonne galère ce matin pour essayer d’investir dans Finary :sweat_smile:
J’ai réussi à payer et à valider ma transaction mais rien n’apparait dans Mon compte > transaction ou dans mon portefeuille. Et je n’ai pas reçu le mail de confirmation de crowdcube. C’est mort ?

J’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois aussi jusqu’à ce que je vois enfin la transaction apparaître :confused:

1 « J'aime »

Bravo à toute la Team Finary,

Une beau succès qui donne le ton pour la suite. J’imagine Mounir qu’attendre deux ans pour que ça se passe ainsi c’est une énorme satisfaction.

Petit retour sur les aspects techniques. J’ai eu de la chance par rapport aux autres commentaires. J’ai du refaire le paiement après un premier échec et c’est passé.

1 « J'aime »

Je suis IN!
Mais je pense que cette levée va faire plus de mal que de bien pour l’image de Finary. Tellement de membres laissés au bord de la route… Trop de marketing, forcement bien joué pour faire monter les abonnements F+ pendant les 3/4 semaines entre l’annonce et la levée mais avec les membres déçus et les F+ juste pour souscrire, les prochains chiffres risquent d’en pâtir
A l’avenir, je pense qu’il faudra drastiquement limiter le maximum de souscription (500/1000e? ) pour onboarder un maximum de membres
Je félicite toute la team Finary pour ce très beau jalon !

4 « J'aime »

Je comptais mettre 5, j’ai mis 3 suite à cette absence.
On paye une idée et une commu, les chiffres on verra plus tard :innocent:

2 « J'aime »