La levée est terminée (nouveau record)

Normalement, on reçoit un mail de confirmation de Crowdcube dès l’investissement réalisé et celui-ci est de suite visible dans l’onglet Mon Compte/Portfolio sur l’application…

Si vous n’avez rien, cela semble effectivement mal engagé…

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord. La hype construite depuis janvier a juste frustré la plupart des gens. Il fallait limite rien communiquer et juste faire un lien sécurisé (vive le phishing dans le cas d’aujourd’hui) à travers l’appli/site internet

1 « J'aime »

En tout cas tu as pris le temps d’essayer de faire ça ahah

Oui, c’est bien le process que j’ai eu sur mes autres investissements sur Crowdcube… J’esperais que le site soit au ralenti… Vous avez bien la notification de votre coté ?

Pas eu de notification pour ma part, mais cela apparait sur mon compte crowdcube

1 « J'aime »

SO META

image

6 « J'aime »

IN apparement j’ai recu la demande de KYC. Ca c’est bien passé pour ma part, j’ai refresh 2x, j’ai un paiement qui n’a pas été validé.

J’ai refait l’opération et ca a fonctionné. Merci

1 « J'aime »

J’ai appelé ma banque qui me dit que une demande d’autorisation de 0 euros est faite. J’ai bien reçu un mail de confirmation comme quoi tout s’est bien passé. (ce qui peut etre normal si c’est 0 euro qui est demandé)

Cela veut dire que j’ai pas réussi à investir ? L’état dans Crowncube est à Awaiting Payment Collection

Quelqu’un peut m’éclairer svp ?

Oui pour l’instant CrowdCube prend une autorisation sur la carte mais le prélèvement n’aura lieu qu’une fois tous les documents de KYC remplis et envoyés. Tu peux aussi te désister pendant cette période (7 jours il me semble). C’est pour cela qu’il n’y a pas un débit immédiat de la somme.

C’est le moment de partir avec la caisse @mounir :smirk:

2 « J'aime »

Tout à fait. D’ailleurs se désister ou réduire son investissement.

Alternativement, une fois qu’un pitch a atteint son objectif et s’est clôturé, vous disposez d’une période de réflexion - généralement pas inférieure à sept jours - au cours de laquelle vous pouvez choisir d’annuler ou de réduire votre investissement.

https://help.crowdcube.com/hc/en-us/articles/206709870-Can-I-cancel-or-reduce-my-investment-

3 « J'aime »

[Edit] J’ai trouvé la réponse ici : https://community.finary.com/t/les-prochaines-etapes-pour-les-investisseurs/3871/3

Tu l’as reçu rapidement cette demande de KYC ?
J’ai rien reçu pour l’instant

David

Toujours aucune demande KYC de mon côté, me conseillez-vous d’envoyer un message au support ?

Ca va arriver ! J’ai reçu le mail de KYC il y a une heure environ.

1 « J'aime »

Yes, merci :wink:

Reçu aussi y’a une heure

Les mails vont arriver progressivement dans les prochaines heures

Personnellement je l’ai reçu à 11h, bien après le mail m’informant que j’avais réussi à investir.

Oui, tout a fonctionné comme pour les précédents investissements réalisés sur cette plateforme.

Je croise les doigts pour vous ! :+1:

1 « J'aime »