La levée est terminée (nouveau record)

Pour ceux qui n’ont pas pu investir dans Finary, je viens de voir que vous pouvez aujourd’hui

Comment?

En me connectant sur Crowcube le bouton « invest again » était de retour. Après je ne sais pas si c’est un bug :thinking: ou bien réservé pour ceux qui ont déjà investi

1 « J'aime »

Certains investisseurs n’ont pas passé le KYC, leur allocation va être redistribuée à d’autres utilisateurs qui se sont manifesté ici ou au support.

5 « J'aime »

Du coup va t’on passer la barre fatidique des 1 000 investisseurs ?
En tout cas c’est une bonne chose de redistribuer à ceux qui n’ont pas pu souscrire par manque de chance/temps/bug ! :ok_hand:

1 « J'aime »

On espère bien !

Peut-on augmenter notre investissement initial pour les investisseurs déjà dessus ?
Ex: Passer de 500 à 1000€

Bonjour, je m’étais inscrit au Cubex dès l’instant où tout était déjà pris, comme vous l’aviez suggéré. Que suis-je censé faire pour pouvoir investir si c’est encore possible ? Merci bcp :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me pose exactement la même question @mounir

Les membres les plus fidèles n’ayant pas pu investir vont recevoir un email de la part de Crowdcube.

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle.
La carte est prête, au cas où…

Comment savoir si l’on a bien passé le KYC et qu’il n’ y aucun souci avec notre investissement svp ?

Normalement tu as reçu un mail comme quoi tout était ok.

Perso je n’ai eu aucun mail concernant le KYC

Personnellement j’ai contacté directement la plateforme par email, et ils m’ont confirmer que je n’avais pas reçu d’email de leur part car mon dossier avait passé leurs système de validation automatique avec les informations fournies à l’inscription.

Je pense que tout ceux n’ayant pas reçu d’email concernant le KYC sont dans le même cas, mais vous pouvez les contacter. Ils sont très réactifs (+/- 24h pour répondre).

2 « J'aime »

Pareil pour moi, pas d’email pour le KYC donc pour moi validation automatique ok.
Dans Crowdcube → Mon Compte → Security on peut voir

Identity verification
We run identity checks on all our investors. We will be in touch if we need anything from you.

Voilà, pas de mail, pas de demande de documents, je me pose pas de questions.

OMG shit got official <3

6 « J'aime »

slt, pareil pour moi :+1:

1 « J'aime »

Il reste des investisseurs dont les paiements sont en échec. Si vous êtes concernés, vous venez de recevoir un email de la part de Crowdcube indiquant les étapes à suivre pour régulariser la situation. Si le paiement n’est pas effectué d’ici 10 jours, votre investissement sera annulé.

2 « J'aime »