Finary

🎄 Le Noël de Finary (vote terminé)

Fin des votes: Découvrez les résultats dans notre Keynote

Pour les fêtes de fin d’année, Finary vous offre la possibilité de participer à la construction de sa roadmap en choisissant la prochaine fonctionnalité Finary !

L’équipe s’engage à la développer en priorité en 2022.

Les règles du jeu :

• 1 seul vote par personne;
  • Les votes seront fermĂ©s le 15 dĂ©cembre;
  • Les rĂ©sultats seront annoncĂ©s lors de la Keynote du 16 DĂ©cembre

Liste des fonctionnalités

• Widget mobile (iOS & Android)
  • Exporter facilement mes donnĂ©es en PDF
  • DĂ©finir des objectifs patrimoniaux
  • Version famille (sĂ©paration des actifs entre les membres du foyer)
  • Rapport patrimonial mensuel
  • Historique des transactions
  • Ajout d’actifs multi-devises
  • Calcul du TRI (global et par investissement)
  • Ajout des BSPCE

0 votant

16 « J'aime »

Il n’est pas trop tard pour voter ! On annoncera le gagnant lors de notre Keynote 2021.

1 « J'aime »

A voté

Du coup calcul du TRI ! :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Merci Ă  tous & toutes pour votre participation.
Le TRI semble avoir conquis la majorité d’entre vous.

Rendez-vous l’année prochaine :wink:

5 « J'aime »

Hello la dream team!

Je vois que le TRI sur la roadmap officielle est toujours placée à moyen terme (6 à 9 mois).

Vous confirmez bien que c’est désormais la priorité de l’équipe comme précisé dans le message de ce thread?

cc @mounir / @julien

Hello,

On commence à l’étudier, c’est un sujet très complexe donc il ne pourra pas aboutir du jour au lendemain.
Il va falloir s’armer de patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca marche merci Julien je garde la roadmap précieusement dans mes favoris et je reviendrai tester Finary dès que la feature sera dispo!

D’après la roadmap que vous avez l’air de maintenir à jour, voilà le mapping entre les résultats du sondage et les prioriéés actuelles de Finary :
image

Serait-il possible d’avoir une petite communication sur le sujet ? Vous avez totalement le droit de changer d’avis, mais comme vous nous aviez demandé de participer à votre roadmap, et vous aviez de votre propre iniative ajouté un engagement dessus, il me semble qu’un peu plus de com serait bienvenue pour nous maintenir dans la boucle.

Merci!

On a tout sauf oublié le TRI, il demande simplement énormément de travail en amont pour pouvoir être fait correctement. Par ailleurs, les features ne sont pas triées par ordre de priorité dans notre roadmap.

OK bon à savoir pour l’ordre des features. Le lien de la roadmap que tu as mis semble privé par contre.

Edit : nickel