Les coulisses de la levée

Mardi 29.03 restera une date fondatrice dans l’histoire de Finary. Je vous emmĂšne dans les coulisses de cette journĂ©e absolument folle dans mon dernier article de blog. (english version here :uk: )

12 « J'aime »

Vous aviez prévu la bouteille de champagne :champagne: pour 9h21? :sweat_smile: @mounir

En tout cas je pense que ça a Ă©tĂ© l’ascenseur Ă©motionnel pour tout le monde, malgrĂ© la limitation Ă  5k et les pĂ©pins de Crowdcube beaucoup n’ont pas pu investir. Mais ils fallait s’y attendre :grimacing:.
En tout cas encore bravo ! :tada::confetti_ball::clap:

1 « J'aime »

Depuis la levĂ©e j’ai le sentiment de faire partie d’un ensemble, ce sentiment Ă©tait dĂ©jĂ  prĂ©sent avec la communautĂ© mais la, ça a Ă©tĂ© dĂ©cuplĂ©, je suis fier de nous ! DĂ©jĂ  hĂąte des prochaines :crazy_face:

La force de cette communautĂ© ne peut qu’emmener Finary au sommet.

FĂ©licitations ! @mounir @Camille @julien et toute l’équipe :clap:t3:

5 « J'aime »

TrĂšs heureux d’avoir pu apporter ma pierre Ă  l’édifice.
Bravo Ă  toute l’équipe ! :blush:

@mounir pour les prochains tours, vous pensez mettre en place une prĂ©fĂ©rence pour ceux qui sont dĂ©jĂ  actionnaires pour Ă©viter d’ĂȘtre diluĂ© ou pas ?

3 « J'aime »

FĂ©licitations Ă  toute l’équipe.
Heureux de prendre part Ă  ce projet Ă©galement :+1:

Avec une Ă©quipe qui va s’agrandir courant 2022, conservez prĂ©cieusement cette photo « collector » et pensez Ă  partager celles des prochaines levĂ©es par la mĂȘme occasion ! (et n’oubliez pas de prĂ©voir quelques bouteilles supplĂ©mentaires Ă  l’avenir😉).

Hello l’équipe,
2 petites questions concernant le maximum de 2,1M€:

  • pourquoi Ă©tait-ce le max possible pour vous?
  • pourquoi ne l’avez-vous pas divulguĂ© avant la levĂ©e? Sauf erreur de ma part, vous n’avez annoncĂ© que le minimum de 500k.

edit: et pour info, le lien du billet vers le marché secondaire semble mort.

ou au contraire permettre à ceux qui n’ont pas pu monter à bord de le faire cette fois-ci :stuck_out_tongue:
(mĂȘme si ce n’est pas dans ce sens que l’histoire doit s’écrire, j’en ai conscience)

1 « J'aime »

On est d’accord, c’est pour ça que je pose la question :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Les actions son détenues par Crowdcube (Nominee) et non par chaque investisseur (Direct):


Il n’y aura donc pas de dilution (en terme de nombre de dĂ©tenteur d’actions) lors des prochains tours (si cela se passe par Crowdcube bien sur).

1 « J'aime »

On va déjà se concentrer sur Finary et le produit avant de penser à la prochaine levée :slight_smile:

7 « J'aime »

Beaucoup de monde s’emballent en parlant de prochain tour, etc


C’est cool il faut ĂȘtre optimiste mais ce qu’il faut garder en tĂȘte c’est que l’équipe de Finary Ă  maintenant un immense travail Ă  faire et Ă  poursuivre pour transformer ce capital en objectif.

Ils ont une partie des moyens : le capitale.
Ils vont devoir recruter de nouvelles personnes, s’attaquer aux nouveaux dĂ©fis, les spĂ©cificitĂ© des des prochains marchĂ©s
 + continuer Ă  fournir un service de qualitĂ©.

La ressources la plus difficile Ă  gĂ©rer ça va ĂȘtre le temps. Et atteindre les objectifs qu’ils se sont fixĂ©s ça prendra Ă©normĂ©ment de temps.

Je pense qu’il faut garder ça a l’esprit.

1 « J'aime »

La hype est des gens sur cette réussite est légitime :).

Mais Finary a un business plan, et eux, savent quel travail ils ont Ă  accomplir maintenant pour espĂ©rer un jour, d’autres levĂ©es de fonds ^^

1 « J'aime »