Les coulisses de la levée

Mardi 29.03 restera une date fondatrice dans l’histoire de Finary. Je vous emmène dans les coulisses de cette journée absolument folle dans mon dernier article de blog. (english version here :uk: )

12 « J'aime »

Vous aviez prévu la bouteille de champagne :champagne: pour 9h21? :sweat_smile: @mounir

En tout cas je pense que ça a été l’ascenseur émotionnel pour tout le monde, malgré la limitation à 5k et les pépins de Crowdcube beaucoup n’ont pas pu investir. Mais ils fallait s’y attendre :grimacing:.
En tout cas encore bravo ! :tada::confetti_ball::clap:

1 « J'aime »

Depuis la levée j’ai le sentiment de faire partie d’un ensemble, ce sentiment était déjà présent avec la communauté mais la, ça a été décuplé, je suis fier de nous ! Déjà hâte des prochaines :crazy_face:

La force de cette communauté ne peut qu’emmener Finary au sommet.

Félicitations ! @mounir @Camille @julien et toute l’équipe :clap:t3:

5 « J'aime »

Très heureux d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice.
Bravo à toute l’équipe ! :blush:

@mounir pour les prochains tours, vous pensez mettre en place une préférence pour ceux qui sont déjà actionnaires pour éviter d’être dilué ou pas ?

3 « J'aime »

Félicitations à toute l’équipe.
Heureux de prendre part à ce projet également :+1:

Avec une équipe qui va s’agrandir courant 2022, conservez précieusement cette photo « collector » et pensez à partager celles des prochaines levées par la même occasion ! (et n’oubliez pas de prévoir quelques bouteilles supplémentaires à l’avenir😉).

Hello l’équipe,
2 petites questions concernant le maximum de 2,1M€:

• pourquoi était-ce le max possible pour vous?
  • pourquoi ne l’avez-vous pas divulgué avant la levée? Sauf erreur de ma part, vous n’avez annoncé que le minimum de 500k.

edit: et pour info, le lien du billet vers le marché secondaire semble mort.

ou au contraire permettre à ceux qui n’ont pas pu monter à bord de le faire cette fois-ci :stuck_out_tongue:
(même si ce n’est pas dans ce sens que l’histoire doit s’écrire, j’en ai conscience)

1 « J'aime »

On est d’accord, c’est pour ça que je pose la question :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Les actions son détenues par Crowdcube (Nominee) et non par chaque investisseur (Direct):

Il n’y aura donc pas de dilution (en terme de nombre de détenteur d’actions) lors des prochains tours (si cela se passe par Crowdcube bien sur).

1 « J'aime »

On va déjà se concentrer sur Finary et le produit avant de penser à la prochaine levée :slight_smile:

7 « J'aime »

Beaucoup de monde s’emballent en parlant de prochain tour, etc…

C’est cool il faut être optimiste mais ce qu’il faut garder en tête c’est que l’équipe de Finary à maintenant un immense travail à faire et à poursuivre pour transformer ce capital en objectif.

Ils ont une partie des moyens : le capitale.
Ils vont devoir recruter de nouvelles personnes, s’attaquer aux nouveaux défis, les spécificité des des prochains marchés… + continuer à fournir un service de qualité.

La ressources la plus difficile à gérer ça va être le temps. Et atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés ça prendra énormément de temps.

Je pense qu’il faut garder ça a l’esprit.

1 « J'aime »

La hype est des gens sur cette réussite est légitime :).

Mais Finary a un business plan, et eux, savent quel travail ils ont à accomplir maintenant pour espérer un jour, d’autres levées de fonds ^^

1 « J'aime »