Mardi 29.03 restera une date fondatrice dans lâhistoire de Finary. Je vous emmĂšne dans les coulisses de cette journĂ©e absolument folle dans mon dernier article de blog. (english version here )
Vous aviez prévu la bouteille de champagne pour 9h21? @mounir
En tout cas je pense que ça a Ă©tĂ© lâascenseur Ă©motionnel pour tout le monde, malgrĂ© la limitation Ă 5k et les pĂ©pins de Crowdcube beaucoup nâont pas pu investir. Mais ils fallait sây attendre .
En tout cas encore bravo !
Depuis la levĂ©e jâai le sentiment de faire partie dâun ensemble, ce sentiment Ă©tait dĂ©jĂ prĂ©sent avec la communautĂ© mais la, ça a Ă©tĂ© dĂ©cuplĂ©, je suis fier de nous ! DĂ©jĂ hĂąte des prochaines
La force de cette communautĂ© ne peut quâemmener Finary au sommet.
FĂ©licitations ! @mounir @Camille @julien et toute lâĂ©quipe
TrĂšs heureux dâavoir pu apporter ma pierre Ă lâĂ©difice.
Bravo Ă toute lâĂ©quipe !
@mounir pour les prochains tours, vous pensez mettre en place une prĂ©fĂ©rence pour ceux qui sont dĂ©jĂ actionnaires pour Ă©viter dâĂȘtre diluĂ© ou pas ?
FĂ©licitations Ă toute lâĂ©quipe.
Heureux de prendre part Ă ce projet Ă©galement
Avec une Ă©quipe qui va sâagrandir courant 2022, conservez prĂ©cieusement cette photo « collector » et pensez Ă partager celles des prochaines levĂ©es par la mĂȘme occasion ! (et nâoubliez pas de prĂ©voir quelques bouteilles supplĂ©mentaires Ă lâavenirđ).
Hello lâĂ©quipe,
2 petites questions concernant le maximum de 2,1MâŹ:
- pourquoi Ă©tait-ce le max possible pour vous?
- pourquoi ne lâavez-vous pas divulguĂ© avant la levĂ©e? Sauf erreur de ma part, vous nâavez annoncĂ© que le minimum de 500k.
edit: et pour info, le lien du billet vers le marché secondaire semble mort.
ou au contraire permettre Ă ceux qui nâont pas pu monter Ă bord de le faire cette fois-ci
(mĂȘme si ce nâest pas dans ce sens que lâhistoire doit sâĂ©crire, jâen ai conscience)
On est dâaccord, câest pour ça que je pose la question
Les actions son détenues par Crowdcube (Nominee) et non par chaque investisseur (Direct):
Il nây aura donc pas de dilution (en terme de nombre de dĂ©tenteur dâactions) lors des prochains tours (si cela se passe par Crowdcube bien sur).
On va déjà se concentrer sur Finary et le produit avant de penser à la prochaine levée
Beaucoup de monde sâemballent en parlant de prochain tour, etcâŠ
Câest cool il faut ĂȘtre optimiste mais ce quâil faut garder en tĂȘte câest que lâĂ©quipe de Finary Ă maintenant un immense travail Ă faire et Ă poursuivre pour transformer ce capital en objectif.
Ils ont une partie des moyens : le capitale.
Ils vont devoir recruter de nouvelles personnes, sâattaquer aux nouveaux dĂ©fis, les spĂ©cificitĂ© des des prochains marchĂ©s⊠+ continuer Ă fournir un service de qualitĂ©.
La ressources la plus difficile Ă gĂ©rer ça va ĂȘtre le temps. Et atteindre les objectifs quâils se sont fixĂ©s ça prendra Ă©normĂ©ment de temps.
Je pense quâil faut garder ça a lâesprit.
La hype est des gens sur cette réussite est légitime :).
Mais Finary a un business plan, et eux, savent quel travail ils ont Ă accomplir maintenant pour espĂ©rer un jour, dâautres levĂ©es de fonds ^^