Les ETFs achetés via N26 n’apparaissent pas sur Finary

Bonjour, comment on fait pour intégrer dans l’application les ETF acheté via l’application N26? J’ai réussi juste à lié mon compte courant et épargne de N26 mais pas les ETF. Les fond sont détenus par Upvest, mais l’application narrive pas à détecter la société où se trouve mes ETF. J’ai pas de vision sur Finary Quelqu’un a eu ce problème ? Merci. Frédéric

1 « J'aime »

Bonjour,
avez-vous eu une réponse ou trouvé une solution pour lier compte titre upvest de N26 à finary ? je suis dans le même cas… et j’aimerai une synchro automatique et non un ajout manuel.
Merci d’avance.

Alors Voilà la réponse obtenue de leur part. Il faut en faire la demande
“Malheureusement, nous ne proposons pas actuellement la synchronisation automatique avec UPVEST pour les actions et ETF de N26 Si vous souhaitez que nous intégrions UPVEST à l’avenir, n’hésitez pas à le suggérer dans la section « Idées » de notre communauté. Cela nous aide à prioriser les nouvelles intégrations”… .

Les ETFs buggent de dingue depuis plusieurs mois sur Finary. J’ai Trading 212 ca bug à mort ca double mes amounts ou ca supprime les shares carrément. Ensuite j’ai essayé en manuel et parfois ca arrive que mes assets disparaissent d’un coup mdr.

Bonjour Frédéric, oui c’est un cas assez courant. Les ETF achetés via N26 sont effectivement détenus chez Upvest, et pour l’instant Finary ne sait pas toujours synchroniser automatiquement ce type de compte-titres intermédiaire. Du coup, même si ton compte N26 est bien lié, les ETF ne remontent pas. La solution la plus fiable reste l’ajout manuel du portefeuille dans Finary, en entrant les ETF un par un. Tu peux aussi contacter le support Finary pour savoir si une intégration Upvest est prévue.

oui c’est un problème connu. Les ETF achetés via N26 Invest sont techniquement détenus chez Upvest, et Finary ne sait pas encore se connecter automatiquement à Upvest. Résultat : seuls le compte courant et l’épargne N26 remontent, pas la partie investissement. pour l’instant, la seule solution est d’ajouter les ETF manuellement dans Finary (ISIN, quantité, prix) ou via un portefeuille “courtier manuel”. plusieurs utilisateurs ont déjà remonté le point à Finary, mais sans intégration Upvest, l’auto-sync n’est pas possible. Tu n’es clairement pas seul dans ce cas.