Par dĂ©faut, Fortuneo met le nom du titulaire du compte dans le nom du compte. Le nom complet sâaffiche donc dans Finary quand on partage mĂȘme de maniĂšre anonyme (normal).
Jâai donc renommĂ© mes comptes dans lâinterface Fortuneo mais Powens ne prend pas en compte le changement (aprĂšs +24h).
Jâai aussi essayĂ© de dĂ©selectionner les 3 comptes (courant/espĂšces/PEA) un par un mais lâancien nom est toujours retenu: il semble que la seule maniĂšre soit de supprimer la synchro et la crĂ©er Ă nouveau ce qui est gĂȘnant pour la perte dâhistorique (et limitation des 3 comptes le cas Ă©chĂ©ant).
Des astuces pour régler le problÚme sans avoir à effacer la synchro? Merci!
Hello Alex,
Tu peux modifier le nom affiché directement dans Finary
Merci @Benjamin !
Mais comment? Je suis dans lâint. web, Comptes bancaires->Actifs et jâai les 3 points pour le menu que sur lâĂ©lĂ©ment pĂšre (Fortuneo) et pas sur le « fis » (Compte Courant M xxxxx yyyyyy).
De plus, mĂȘme si jâouvre le menu dĂ©roulant sur le pĂšre et que je sĂ©lectionne « Modifier » rien se passe.
Par contre ça marche sans souci si je fais la manip dans « Actions & Fonds »
Il faut passer par lâapp : les 3 points puis modifier
LâĂ©dition nâest pas encore dispo sur la nouvelle interface web
possible dâavoir des instructions dĂ©taillĂ©es?
Je me suis rendu dans lâapp (Android):
- Portefeuille
- Comptes
- Fortuneo
je vois le compte courant avec le nom Ă changer mais que je fasse un tap, deouble tap ou un long tap, rien ne se passe.
PS: Pareil si Ă lâĂ©tape 2 jâessaye de renommes le compte Fortuneo (ce dont jâai pas besoin, car lĂ pas de nom/prĂ©nom)
Il ne faut pas faire de tap, il faut rentrer sur le compte et ensuite sélectionner les 3 points en haut à droite
sauf quâil nây a pas de 3 points en haut Ă droite 
comme je lâai Ă©crit, jâai trouvĂ© ça dans la partie actions mais pas dans les comptes bancaires.
MAJ faite Ă la derniĂšre version (du 25 juillet)
Oui en effet tu as raison, il nây a pas les 3 points pour la partie compte bancaire
Possible de les rajoute SVP? Le code ne devrait pas ĂȘtre si diffĂ©rent de celui des actions&fonds Ă mettre en place
merci!
Je ne fais pas partie de Finary, je laisse le sujet Ă @plschaming
1 « J'aime »
ahah pardon, dans la foulĂ©e je nâavais pas fait gaffe Ă la manque de badge finary staff
Merci et voyons ce quâil va rĂ©pondre.