Les noms des comptes ne se mettent pas Ă  jour

Par dĂ©faut, Fortuneo met le nom du titulaire du compte dans le nom du compte. Le nom complet s’affiche donc dans Finary quand on partage mĂȘme de maniĂšre anonyme (normal).

J’ai donc renommĂ© mes comptes dans l’interface Fortuneo mais Powens ne prend pas en compte le changement (aprĂšs +24h).

J’ai aussi essayĂ© de dĂ©selectionner les 3 comptes (courant/espĂšces/PEA) un par un mais l’ancien nom est toujours retenu: il semble que la seule maniĂšre soit de supprimer la synchro et la crĂ©er Ă  nouveau ce qui est gĂȘnant pour la perte d’historique (et limitation des 3 comptes le cas Ă©chĂ©ant).

Des astuces pour régler le problÚme sans avoir à effacer la synchro? Merci!

Hello Alex,

Tu peux modifier le nom affiché directement dans Finary

Merci @Benjamin !

Mais comment? Je suis dans l’int. web, Comptes bancaires->Actifs et j’ai les 3 points pour le menu que sur l’élĂ©ment pĂšre (Fortuneo) et pas sur le « fis » (Compte Courant M xxxxx yyyyyy).

De plus, mĂȘme si j’ouvre le menu dĂ©roulant sur le pĂšre et que je sĂ©lectionne « Modifier » rien se passe.

Par contre ça marche sans souci si je fais la manip dans « Actions & Fonds »

Il faut passer par l’app : les 3 points puis modifier
L’édition n’est pas encore dispo sur la nouvelle interface web

possible d’avoir des instructions dĂ©taillĂ©es?

Je me suis rendu dans l’app (Android):

1. Portefeuille
  2. Comptes
  3. Fortuneo
    je vois le compte courant avec le nom Ă  changer mais que je fasse un tap, deouble tap ou un long tap, rien ne se passe.

PS: Pareil si Ă  l’étape 2 j’essaye de renommes le compte Fortuneo (ce dont j’ai pas besoin, car lĂ  pas de nom/prĂ©nom)

Il ne faut pas faire de tap, il faut rentrer sur le compte et ensuite sélectionner les 3 points en haut à droite

sauf qu’il n’y a pas de 3 points en haut à droite :frowning:

comme je l’ai Ă©crit, j’ai trouvĂ© ça dans la partie actions mais pas dans les comptes bancaires.

MAJ faite Ă  la derniĂšre version (du 25 juillet)

Oui en effet tu as raison, il n’y a pas les 3 points pour la partie compte bancaire

Possible de les rajoute SVP? Le code ne devrait pas ĂȘtre si diffĂ©rent de celui des actions&fonds Ă  mettre en place :slight_smile: merci!

Je ne fais pas partie de Finary, je laisse le sujet Ă  @plschaming

1 « J'aime »

ahah pardon, dans la foulĂ©e je n’avais pas fait gaffe Ă  la manque de badge finary staff :wink: Merci et voyons ce qu’il va rĂ©pondre.