Les small caps les plus prometteuses?

@Anthony130 Cool :+1:t3:

Pour ma part, j’ai repris du MEDIAN TECHNOLOGIES Ă  3,49 ce matin et lĂ  en fin de sĂ©ance, elle refait un +5%. elle me rĂ©gale :drooling_face:

Tu es sur pea ou cto ?

@Anthony130 je fais ça avec un Pea, ouvert depuis 6 ans.

1 « J'aime »

Hello,
j’ai pris le temps de regarder sur prorealtime les graphiques des actions citĂ©es. C’est pas trop jolie :frowning_face:

MEDIAN TECHNOLOGIES Ă©volue dans un mini cana haussier, je vais mettre un ordre vente 3.92

le reste : danger!!
Française Ă©nergie a touchĂ© un support bas, c’est baissier. une belle news pourrait changer la tendance.

Lhyfe c’est baissier, je n’y touche pour l’instant

Voltalia, c’est baissier aussi, la dernier news n’a eu aucun effet sur le cours :confused:. peut-ĂȘtre remontĂ©e vers 7.10, j’en ai Ă  7.2

VALNEVA c’est baissier, gros dĂ©gagement ce vendredi. Identique Ă  la sĂ©ance du 13 septembre. ProblĂšme sur cette valeur, il y a un gap. CompliquĂ© de faire joujou avec

GTT Ă©volue dans un beau canal haussier
revenu sur le support oblique de 130€

Veridien a fait une belle hausse aussi, ça va peut corrigé un peu. je ne la connais pas du tout

Mon ordre 3,92€ sur MEDIAN TECHNOLOGIES est passĂ© Ă  9h45. Encore un 13% de PV, elle est exceptionnal!:+1:t3:

Le reste ça baisse :face_exhaling:

1 « J'aime »

Merci pour tes retours. Je vais les prendre en compte pour essayer de les appliquer

LĂ  oĂč il faut faire attention sur les small cap française voire micro cap, c’est la liquiditĂ©.
Il y a des investisseurs qui se retirent de ce marché, la liquidité baisse et la valeur aussi.

J’ai arrĂȘtĂ© de les garder longtemps en espĂ©rant un gros gain. Maintenant, dĂšs que j’ai un gain, je prend. Et je reviens plus tard quand le soufflet est retombĂ©

C’est un marchĂ© difficile, il faut savoir couper quand ça part en cacahuĂšte. Il y a eu beaucoup de catastrophes boursiĂšres en 2024 sur les small cap française.

mea culpa Ă  moi-mĂȘme, j’ai vendu sur FDE vendredi et aujourd’hui +10%
je pensais qu’elle allait buter sur la 1Ăšere rĂ©sistance, j’ai vendu au point neutre, dommage. La canal baissier m’a induit en erreur

en fait, je me rende compte qu’elle avait dĂ©passĂ© vendredi la rĂ©sistance, tant pis

sinon ça bouge bien en ce momment, NACON s’agite. Il y a des pourcentage à gratter

MEDIAN TECHNOLOGIES confirme qu’il faut attendre encore pour en prendre

CELLECTIS peut se tenter

au passage j’ai regardĂ© le MSCI world, c’est pas jojo. elle s’est fait dĂ©gagĂ©e du canal haussier pour la 2Ăšme fois, ça craint pour la suite

hello bonne année à tous,

j’ai vĂ©rifiĂ© le MSCI WORLD, le support s’est transformĂ© en rĂ©sistance, car la valeur n’a pas rĂ©intĂ©grĂ© le canal haussier

possible qu’il redescende au mois de janvier

dans les valeurs sympa, il y a adocia sur support, à voir si j’y vais

il y a eutelsat qui s’est bien Ă©croulĂ©e, la ligne de support n’est pas apparue, mais compte tenu du dĂ©gagement, ça ne m’étonnerait pas qu’elle remonte un peu

Grosse journée pour les valeurs citées ici
MEDIAN TECHNOLOGIES
VOLTALIA
Française de l’énergie
Grosse hausse

Mieux que le marché US

1 « J'aime »

J’ai vendu ma ligne de VOLTALIA la semaine derniùre 7,90. Ça m’a fait 10% de PV. J’ai bien fait c’est redescendu derriùre.

J’en reprendrai vers les 6,80 et en plusieurs fois

Sinon MEDIAN TECHNOLOGIES cassĂ© tout en ce moment. Elle est quand mĂȘme trĂšs sportive
Je suis liquide Ă  90%

Je laisse un peu passer le temps, rien ne presse. Et trump le 20 janvier et capable de faire un mouv’ de l’espace