@Anthony130 Cool
Pour ma part, jâai repris du MEDIAN TECHNOLOGIES Ă 3,49 ce matin et lĂ en fin de sĂ©ance, elle refait un +5%. elle me rĂ©gale
@Anthony130 Cool
Pour ma part, jâai repris du MEDIAN TECHNOLOGIES Ă 3,49 ce matin et lĂ en fin de sĂ©ance, elle refait un +5%. elle me rĂ©gale
Tu es sur pea ou cto ?
@Anthony130 je fais ça avec un Pea, ouvert depuis 6 ans.
Hello,
jâai pris le temps de regarder sur prorealtime les graphiques des actions citĂ©es. Câest pas trop jolie
MEDIAN TECHNOLOGIES Ă©volue dans un mini cana haussier, je vais mettre un ordre vente 3.92
le reste : danger!!
Française Ă©nergie a touchĂ© un support bas, câest baissier. une belle news pourrait changer la tendance.
Lhyfe câest baissier, je nây touche pour lâinstant
Voltalia, câest baissier aussi, la dernier news nâa eu aucun effet sur le cours . peut-ĂȘtre remontĂ©e vers 7.10, jâen ai Ă 7.2
VALNEVA câest baissier, gros dĂ©gagement ce vendredi. Identique Ă la sĂ©ance du 13 septembre. ProblĂšme sur cette valeur, il y a un gap. CompliquĂ© de faire joujou avec
GTT Ă©volue dans un beau canal haussier
revenu sur le support oblique de 130âŹ
Veridien a fait une belle hausse aussi, ça va peut corrigé un peu. je ne la connais pas du tout
Mon ordre 3,92⏠sur MEDIAN TECHNOLOGIES est passé à 9h45. Encore un 13% de PV, elle est exceptionnal!
Le reste ça baisse
Merci pour tes retours. Je vais les prendre en compte pour essayer de les appliquer
LĂ oĂč il faut faire attention sur les small cap française voire micro cap, câest la liquiditĂ©.
Il y a des investisseurs qui se retirent de ce marché, la liquidité baisse et la valeur aussi.
Jâai arrĂȘtĂ© de les garder longtemps en espĂ©rant un gros gain. Maintenant, dĂšs que jâai un gain, je prend. Et je reviens plus tard quand le soufflet est retombĂ©
Câest un marchĂ© difficile, il faut savoir couper quand ça part en cacahuĂšte. Il y a eu beaucoup de catastrophes boursiĂšres en 2024 sur les small cap française.
mea culpa Ă moi-mĂȘme, jâai vendu sur FDE vendredi et aujourdâhui +10%
je pensais quâelle allait buter sur la 1Ăšere rĂ©sistance, jâai vendu au point neutre, dommage. La canal baissier mâa induit en erreur
en fait, je me rende compte quâelle avait dĂ©passĂ© vendredi la rĂ©sistance, tant pis
sinon ça bouge bien en ce momment, NACON sâagite. Il y a des pourcentage Ă gratter
MEDIAN TECHNOLOGIES confirme quâil faut attendre encore pour en prendre
CELLECTIS peut se tenter
au passage jâai regardĂ© le MSCI world, câest pas jojo. elle sâest fait dĂ©gagĂ©e du canal haussier pour la 2Ăšme fois, ça craint pour la suite
hello bonne année à tous,
jâai vĂ©rifiĂ© le MSCI WORLD, le support sâest transformĂ© en rĂ©sistance, car la valeur nâa pas rĂ©intĂ©grĂ© le canal haussier
dans les valeurs sympa, il y a adocia sur support, Ă voir si jây vais
il y a eutelsat qui sâest bien Ă©croulĂ©e, la ligne de support nâest pas apparue, mais compte tenu du dĂ©gagement, ça ne mâĂ©tonnerait pas quâelle remonte un peu
Grosse journée pour les valeurs citées ici
MEDIAN TECHNOLOGIES
VOLTALIA
Française de lâĂ©nergie
Grosse hausse
Mieux que le marché US
Jâai vendu ma ligne de VOLTALIA la semaine derniĂšre 7,90. Ăa mâa fait 10% de PV. Jâai bien fait câest redescendu derriĂšre.
Jâen reprendrai vers les 6,80 et en plusieurs fois
Sinon MEDIAN TECHNOLOGIES cassĂ© tout en ce moment. Elle est quand mĂȘme trĂšs sportive
Je suis liquide Ă 90%
Je laisse un peu passer le temps, rien ne presse. Et trump le 20 janvier et capable de faire un mouvâ de lâespaceâŠ