Les synchronisations restent-elles si l'on repasse Ă  un compte gratuit?

Bonjour Ă  tous,

Premièrement merci d’avoir créé Finary que j’utilise au quotidien !

Je suis relativement intéressé à souscrire à un compte Lite ou Plus sur Finary, notamment car cela me permettra de réaliser plus de 3 synchronisations.

J’ai cependant une question : si après un certain temps je décide de ne plus continuer mon abonnement Lite ou Plus pour une quelconque raison, mes comptes synchronisés (il y en aura évidemment plus que 3) vont-ils rester ?

Merci d’avance

1 « J'aime »

Assez malhonnĂŞte comme question

1 « J'aime »

Je suis ex finary+ repassĂ© gratuit (et maintenant lite). Oui, les connexions « en trop Â» sont bien conservĂ©es.

Je crois me souvenir qu’il avait été question de les supprimer en cas de désabonnement, mais je n’ai pas revu cette idée.

1 « J'aime »

Dans quel sens ? Il n’est pas question de passer en ‹ Plus â€ş, ajouter des connexions supplĂ©mentaires puis repasser en gratuit directement ensuite.

Je demande simplement si je suis « liĂ© Â» Ă  Finary Ă  vie si je dĂ©cide de passer en ‹ Plus â€ş au risque sinon de perdre tout mon historique de patrimoine. Question plus que lĂ©gitime Ă  mon avis, je ne peux pas aujourd’hui me projeter sur 20 ou 30 ans.

2 « J'aime »

D’accord merci de l’info !