Lier ses Crypto (Ledger)

Bonjour,

J’ai rĂ©ussi a liĂ© ma Ledger a mon compte Finary, enfin seulement le BTC, le soucis est que, je n’ai pas l’impression que les informations soient bonnes.
Le « prix de revient unitaire Â» change constamment alors que c’est censĂ© ĂȘtre ma position d’entrĂ©e, ce qui fausse la plus value, j’aurais voulu savoir si il y avais pas un autre moyen d’ajouter sa Ledger de maniere a ce que ce soit automatique comme pour un PEA ou un CTO

Merci

Hello
C’est à dire ? Normalement tu ajoutes l’adresse de ton wallet

tu la trouves oĂč cette adresse ?

lorsque tu vas sur ledger live, tu cliques dans la rubrique « recevoir Â» et tu vas trouver l’adresse public de ton compte BTC. Ensuite, tu vas dans finary et tu rajoutes cette adresse dans la rubrique wallets Crypto.

Le truc c’est que j’ai plusieurs actifs diffĂ©rents, y a pas une adresse centralisĂ©e de ledger, avec la somme des diffĂ©rentes crypto ?

non pas à ma connaissance, et c’est bien dommage, cela serait plus simple

Ce n’est juste pas possible avec la blockchain enfin surtout avec des blockchains diffĂ©rentes :joy:
Si tu as des actifs sur ton adresse Ether, ils s’afficheront tous mais si tu veux afficher tes Solana ou Bitcoin, faudra que tu rajoutes les adresses

Plus exactement, voici la marche Ă  suivre : Pour synchroniser votre Ledger BTC sur Finary, vous devez utiliser l’adresse xpub (clĂ© publique), et non une adresse Bitcoin classique. Sans l’xpub, la synchronisation ne fonctionnera pas correctement.

Récupérer votre xpub depuis Ledger Live :

1. Ouvrez Ledger Live et synchronisez-le avec votre Ledger
  2. Allez dans Comptes → Bitcoin → cliquez sur la clĂ© Ă  molette en haut Ă  droite → AvancĂ©
  3. Copiez l’adresse xpub affichĂ©e

Ajouter le wallet sur Finary :

1. Allez dans ComplĂ©ter mon patrimoine → Crypto → Wallet crypto
  2. Nommez votre wallet
  3. Collez l’adresse xpub dans le champ Adresse
  4. Validez et attendez quelques minutes pour la synchronisation

Note : Les adresses Taproot ne sont pas encore supportées.

1 « J'aime »