Bonjour,
Jâai rĂ©ussi a liĂ© ma Ledger a mon compte Finary, enfin seulement le BTC, le soucis est que, je nâai pas lâimpression que les informations soient bonnes.
Le « prix de revient unitaire » change constamment alors que câest censĂ© ĂȘtre ma position dâentrĂ©e, ce qui fausse la plus value, jâaurais voulu savoir si il y avais pas un autre moyen dâajouter sa Ledger de maniere a ce que ce soit automatique comme pour un PEA ou un CTO
Merci
Hello
Câest Ă dire ? Normalement tu ajoutes lâadresse de ton wallet
tu la trouves oĂč cette adresse ?
lorsque tu vas sur ledger live, tu cliques dans la rubrique « recevoir » et tu vas trouver lâadresse public de ton compte BTC. Ensuite, tu vas dans finary et tu rajoutes cette adresse dans la rubrique wallets Crypto.
Le truc câest que jâai plusieurs actifs diffĂ©rents, y a pas une adresse centralisĂ©e de ledger, avec la somme des diffĂ©rentes crypto ?
non pas Ă ma connaissance, et câest bien dommage, cela serait plus simple
Ce nâest juste pas possible avec la blockchain enfin surtout avec des blockchains diffĂ©rentes 
Si tu as des actifs sur ton adresse Ether, ils sâafficheront tous mais si tu veux afficher tes Solana ou Bitcoin, faudra que tu rajoutes les adresses
Plus exactement, voici la marche Ă suivre : Pour synchroniser votre Ledger BTC sur Finary, vous devez utiliser lâadresse xpub (clĂ© publique), et non une adresse Bitcoin classique. Sans lâxpub, la synchronisation ne fonctionnera pas correctement.
Récupérer votre xpub depuis Ledger Live :
- Ouvrez Ledger Live et synchronisez-le avec votre Ledger
- Allez dans Comptes â Bitcoin â cliquez sur la clĂ© Ă molette en haut Ă droite â AvancĂ©
- Copiez lâadresse xpub affichĂ©e
Ajouter le wallet sur Finary :
- Allez dans ComplĂ©ter mon patrimoine â Crypto â Wallet crypto
- Nommez votre wallet
- Collez lâadresse xpub dans le champ Adresse
- Validez et attendez quelques minutes pour la synchronisation
Note : Les adresses Taproot ne sont pas encore supportées.
1 « J'aime »