Lieu Berlin? Achat ETF Amundi PEA S&P 500 UCITS ETF Acc

Bonjour
J’ai une question (peut-être bête, j’en suis désolé), suite à l’achat de plusieurs actions ETF Amundi PEA S&P 500 UCITS ETF Acc sur mon PEA, j’ai sélectionné par erreur comme lieu de la position Berlin pour 15 parts, puis là j’en ai repris 2 sur Euronext Paris.
Ils ont le mĂŞme Isin FR0011871128 . Est-ce que la diffĂ©rence de lieu pose problème d’un point de vue ‹ frais â€ş dans mon portefeuille?
Merci à vous pour vos réponses

salut,
les frais de gestions sont les meme quelque soit la place boursière, ce sont les frais d’ordre qui sont probablement différents.

Merci beaucoup pour votre réponse!

Les frais de gestion étant internes à l’ETF ils seront identiques quel que soit le lieu de cotation.

Tu peux avoir 2 lignes de cotation pour le même ETF, ce qui pourrait compliquer la gestion si tu as beaucoup de positions différentes.

ou bien revendre une des lignes pour tout avoir sur la même ligne, mais en payant les frais d’ordre pour le changement.

Tu veux dire les frais de gestion. Pour moi, les les frais de courtage = les frais d’ordre.

1 « J'aime »

Je n’ai que 3 lignes de cotations donc je pense que je ne vais rien toucher pour le moment. C’était une erreur de ma part lors de mon tout premier passage d’ordre