L'investissement foncier US Landquire avis

Bonjour,

Est ce que certain d’entre vous aurez un retour d’expérience de landquire qui annonce des rendements de 22% en moyenne par an ce qui parait attrayant sur le papier. Mais

Merci pour vos retours si vous en avez.

Hello,

Je me pose la même questions, j’ai juste trouvé un article sur eux : https://www.forbes.fr/brandvoice/deux-entrepreneurs-francais-revolutionnent-linvestissement-foncier-partout-aux-usa/

Si quelqu’un à des infos je suis preneur.

Hello,

J’ai rencontré les deux fondateurs dans un taxi partagé pour l’aéroport lorsque j’étais en vacances en Martinique il y a 2 ans. Ils allaient prendre un vol pour retourner aux USA après avoir passé quelques jours en Martinique avec leur petite équipe pour un séminaire business et des rendez-vous avec des prospects.

De ce que je me souvienne, ils m’avaient expliqué un peu leur concept de racheter au rabais des terrains et des biens immobiliers aux USA pour les réaménager puis les louer et/ou revendre dans la foulée avec une plus-value. Je suis resté très sceptique notamment sur les taux de rendement annoncés.

Personnellement, je n’y mettrais pas mes économies. Des rendements annoncés aussi élevés sont bien souvent un signal d’alerte !

1 « J'aime »

Ce que je trouve également étrange c’est le profile du commentaire numéro 2 qui a été créé juste 5 min avant de poster. Alors bon sans être parano ni penser que j’ai une quelconque légitimité sur ce forum, je trouve qu’il serait plus sain si les profils faisaient un effort soit pour enlever tout doute en se présentant ailleurs ou contribuant un minimum avant de poster sur un fil de ce genre, soit mettaient un petit disclaimer d’affiliation par transparence

La frontière entre partage de bon plan de façon indépendante et pub déguisée est parfois fine à juger mais peut être que je suis biaisée car y’a eu deux fils cette semaine annonçant des rendemsents mirobolants où c’était clairement de la pub (dont un dont on a même pas eu de détails mais c’était soi disant le plan miraculeux en crypto et demandait carrément une collab Finary)

Oui je suis entièrement d’accord avec toi.

Nous modérerons le post si les échanges n’évoluent pas. En attendant, j’ai préféré répondre en y apportant mon expérience personnelle et ma mise en garde.

1 « J'aime »

Tout à fait. d’ailleurs ta rencontre dans un taxi en vacances c’était la petite anecdote cocasse :smiley:

1 « J'aime »