Liquidités Bloquées sur Trade Republic

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 19 ans et J’ai ouvert un CTO chez Trade Republic il y a 1 ans, tout se passait très bien jusqu’au jour ou il m’est devenu impossible de déposer des liquidités. De ce fait, sans liquidité, mon compte a du être clôturé sans sommation et je dois alors vendre ou transférer les actions chez un autre courtier.

Le problème est le suivant : après avoir vendu mes actions, j’effectue la demande d’envoie et un message d’erreur apparait. Impossible de transférer l’argent pour le moment, une erreur est apparue …

je contact le support, on me dit que l’équipe en charge va s’occuper de ça et voila maintenant 1 mois que je relance sans réponse. J’ai tout essayer, mais rien n’y fait.

Si quelqu’un à été dans le même problème je suis preneur de solution.

Merci d’avance et bonne journée

Bonjour.
Vous avez pu etre débloqué ?

Malheureusement non, le service client me joint toujours un mail pour me dire qu’une personne va s’occuper de mon problème mais ça n’aboutit jamais. Je suis surement un cas isolé qui ne vaut pas le détour …

J’ai ouvert TR cette semaine pour tester un peut ( mais en effet bcp avis négatif sur support client etc.) mias J’ai tester retirement sur mon Revolut et ca a bien marchait. Si tu a une autre compte ( Revolut, N26 ou autre). Essaye peut etre de mettre 10€ depuis un nouveau compte qui retirer vers cette compte. Il ce trouve que il y’a un bug avec l’anciennes comptes ils ont peut etre faite un mauvais migration ou autre…

Bonsoir à tous,

Je rencontre actuellement le même problème : impossible de vendre mes actions. J’ai 1727€ investis dans 5 actions de Super Micro Computer, mais je ne peux plus récupérer mon argent. J’ai contacté Trade Republic, mais ils ne me répondent que par des messages automatiques en me disant qu’ils vont me recontacter.

Je suis vraiment stressé par cette situation, surtout que l’action continue d’évoluer et ils ne semblent pas se rendre compte du stress que cela génère chez leurs clients.

Quelqu’un a-t-il déjà vécu ce genre de situation ? Des solutions ?

Merci d’avance pour votre aide.

Je reviens sur la discussion pour vous dire qu’après presque 1an sans nouveau dépôt de liquidité Trade Republic verse automatiquement (et sans prévenir) les liquidités restantes sur votre portefeuille. Pour mon cas j’ai pu récupérer la totalité mon argents et mon compte n’a pas été clôturé !
Je compte mettre TR de cote quelques années et revenir plus tard, quand le service client aura évolué.