Liste des crypto disponibles

Bonjour tout le monde,

Je songe trÚs sérieusement à sortir mes crypto de Binance pour les mettre sur mon Ledger.

Tout va bien pour BTC et ETH. Mais lorsque j’ai envoyĂ© un peu de SOL pour tester, je me rends compte qu’il n’est pas pris en compte.

Je pense donc laisser sur Binance mes SOL en attendant l’intĂ©gration. J’ai pas trop envie de me prendre la tĂȘte avec des mises Ă  jours manuelles :relieved:

Existe-t-il une liste des cryptomonnaies qui sont prises en charge par Finary sur Ledger ?

J’ai notamment du MATIC, du DOT et du ATOM. Mais je commence Ă  acheter d’autre petites capitalisations en prĂ©vision du bull run :chart_with_upwards_trend:

Voilà, merci pour votre réponse
Une belle journée à tous :wave:

Il est possible de transfĂ©rer Solana sur ledger. Il suffit d’installer l’application Solana sur la ledger et de transfĂ©rer les cryptos de Binance vers l’adresse gĂ©nĂ©rĂ©e par ledger (tester avant avec une petite somme)

1 « J'aime »

Hello.
Je me retrouve dans ce que tu décris.
J’avais tous mes tokens sur Binance, et ai prĂ©fĂ©rĂ© en transfĂ©rer une partie vers Ledger (j’ai une nana S plus).
Mais aucun problĂšme pour le transfer de Solana depuis Binance vers Ledger, il faut que tu ajoutes le compte Solana dans ta liste sur Ledger, et ainsi tu peux faire le transfer.