[LIVE] Ajouter plusieurs support Cryptos manuellement

Hello,

Quand on ajoute une crypto manuellement, cela va dans un seul support (support un peu fourre-tout pour mon cas). Il serait interessant de pouvoir avoir plusieurs supports.
Par example, j’ai cela actuellement:

Et je voudrais pouvoir regrouper toutes mes Cryptos par type de wallet (mes Cryptos que j’ai chez Nexo dans le support « Nexo », mes Crypto que j’ai dans mon wallet Ronin dans le support « Ronin Wallet », etc…)

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir regrouper des investissements pour les classer manuellement.
Par exemple, pour certaines plateformes/wallets cryptos qui ne sont pas encore connectées, il est nécessaire d’ajouter manuellement chaque crypto (Token + quantité). Quand on a plusieurs plateformes non prises en charge, on se retrouvent avec toutes les cryptos mélangées dans la section « Default ».
Il serait utile de pouvoir les trier dans des sections créées manuellement (Swissborg, Celsius) et y ajouter les cryptos contenues dans chaque wallet.

Merci

Bonne idée

est ce la feature : creation de plusieurs portefeuilles manuels en crypto" existe?
je voudrais creer plusieurs portefeuilles et quand j’ajoute manuellement des crypto, je veux les assigner à tel ou tel portefeuille".
pour le moment, à ce que j’ai vu, on « synchronise » les comptes exchange, et les wallets depuis les blockchains et on peut creer un wallet « fourre tout » qui englobe tous les ajouts manuels.
j’aimerais bien avoir la possibilité de creer plusieurs « wallets fourre tout »; cela me permettera d’y voir plus clair et faire le tri.

1 « J'aime »

On aura bientôt des bonnes nouvelles sur le sujet, cela ressemblera à ca sur l’App.

au top merci!

Pour les futurs lecteurs, cette fonction est live (depuis un certain temps). On peut maintenant créer plusieurs comptes cryptos manuellement et choisir dans lequel on veut mettre une nouvelle ligne.
L’aide en ligne ne reflète pas encore la fonctionnalité: Ajouter des crypto monnaies à mon patrimoine | Centre d'aide Finary mais ça ne saurait tarder j’imagine :slight_smile: