[Live] Binance Earn

Bonjour,

En ajoutant mon compte binance sur finary, je me suis rendu compte que seul la partie wallet et Ă©pargne flexible de binance est pris en charge.
Est-il possible d’ajouter d’autre partie de binance earn comme le Stacking verrouillé et le liquid swap?

L’API Binance ne renvoi pas encore ces informations. Nous les ajouterons lorsque ce sera possible !

Ah dak, j’avoue ne pas avoir joué avec l’API pour vérifier ce point.
Merci pour l’info

2 « J'aime »

Bonjour,
Cela serait une excellente idée, de plus en plus de personne stack leur argent sur les échanges de crypto monnaie tel que Binance.
Merci Ă  vous,

Bonjour,

Effectivement… C’est d’ailleurs normalement compatible étant donné que Coinstats y arrive a remonter ces valeurs :wink:

Tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] ?

je n’ai pas vraiment de détails… Je sais juste que ca fonctionne sur mon compte coinstats…
Je peux voir pour leur envoyer un exemple par contre !

Je confirme moi je l’ajoute manuellement

Je veux bien, car on utilise la même API. Certains types d’Earn fonctionne, d’autres non. J’ai du mal à croire qu’ils arrivent à faire plus que nous avec la même API.

En réalité coinstat arrive en effet à sortir qqchose mais avec csv je pense…?

Il se passera bientĂ´t des choses ici :eyes:

2 « J'aime »

:wink: merci!

Il y a du changement par ici…? Mes cryptos chez Binance ont augmenté pendant la nuit ! Vu l’état du marché ce n’est pas dû au redémarrage du bullrun :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je n’ai pas eu le temps de pointer mais il y a un truc à creuser… Portefeuille Earn synchronisé ? :thinking:

1 « J'aime »

Oui ca a été ma surprise de la soirée :smiley: !
Plus qu’à supprimer les doublons rajouter à la main

1 « J'aime »

Yes top

Plus qu’à intégrer la defi comme Debank

1 « J'aime »

Nous gérons désormais l’ensemble des produits Earn de Binance !

10 « J'aime »

Très bonne intégration ! Merci.
Ça va grandement me faciliter le suivi et la précision de mon compte Binance :ok_hand:

Il me semble que les comptes staking DeFi flexible et verrouillé ne sont pas synchronisés.

Edit: en fait, seulement le staking verrouillé me pose problème sur sa synchro.

1 « J'aime »

Merci pour l’ajout.

Malheureusement j’ai actuellement des cryptos dans le launchpool et celui si n’est pas géré j’ai l’impression.

Le Launchpool ne fait pas partie de Earn et n’est (pour l’instant) pas géré par leur API.

Après avoir pointé mes portefeuilles Binance, je constate que la synchro. fonctionne sur le [compte principal]=(spot) et [Gagner des crypto]=(Earn) avec les limites suivantes. Pour les avoirs en [Staking] (différent de [Epargne]) : la synchro fonctionne seulement pour les avoirs stakés depuis le 29/04/22. De plus, tous les petits intérêts quotidiens ne remontent pas (montants trop faibles ?).

Les launchpad et lauchpool ne sont effectivement pas synchronisés.
Le staking DeFi se synchronise correctement.