Bonjour,
Nombreux sont ceux recevant leur paye en fin de mois, il serait intéressant de pouvoir faire prendre en compte un transaction non pas sur le mois en cours mais sur le mois suivant.
est ce possible ?
en attendant jâai trouvĂ© une astuce en modifiant la date de versement de mon salaire au 1er du mois suivant, câest pas trop contraignant (1x/mois)
Yes jâai tentĂ© ça aussi, mais le problĂšme câest que je fais cramer la carte le jour de paye donc faudrait tout dĂ©caler, pas juste le salaire.
Bonjour,
Je dĂ©couvre ce thread et jâaimerais bien dĂ©marrer mon mois au 25 (quand je touche mon salaire) mais je ne vois pas du tout oĂč le faire dans lâapp ou sur le site. OĂč est-ce que ça se configure ?
merci
Toujours pas dâamĂ©lioration de ce cotĂ© ?
Je suis aussi dâaccord pour cette fonctionnalitĂ© ![]()
En plus du salaire versé en fin de mois pour le mois suivant, je suis en débit différé sur ma CB, ce qui fait que mes achat du mois par exemple Avril commence le 20 Mars et non le 1 Avril
Je suis aussi dâaccord pour cette fonctionnalitĂ© ![]()
En plus du salaire versé en fin de mois pour le mois suivant, je suis en débit différé sur ma CB, ce qui fait que mes achats du mois par exemple Avril commencent le 20 Mars et non le 1 Avril.
Donc au niveau des comptes, mes mois sont du 20 au 19 du mois suivant et non du 1 au 31.
Savez-vous si Mounir ou son équipe ont lu vos messages? Effectivement la fonctionnalité semble vraiment nécessaire.
On peut enfin vous en parler et ça arrive trÚs prochainement !
Vous aurez la possibilité de décaler le début du mois/trimestre/année, ainsi que la possibilité de sélectionner une plage de date complÚtement personnalisée !
Avec ça vient Ă©galement lâajout des diffĂ©rentes plages de temps sur mobile (aujourdâhui on ne peut naviguer que de mois en mois).
Petit aperçu ci-dessous. Câest encore une version alpha, il reste plusieurs choses Ă amĂ©liorer et optimiser mais câest prĂ©vu pour les jours Ă venir !
Ăa a lâair top bravo!
Est-ce que la sĂ©lection de la plage de temps est limitĂ©e Ă Budget oĂč on pourra aussi le faire sur lâonglet Patrimoine (pour deep dive et comprendre plus finement les variations de performances) ?
Pas pour le moment. Ăa a plus dâimplications mais on a ce sujet Ă lâesprit depuis quelques temps dĂ©jĂ .
Super merci!
Jâai installĂ© la nouvelle version via TestFlight qui contient cette Ă©volution et cela fonctionne plutĂŽt bien!
Juste 3 points mineurs Ă revoir pour moi:
1- (Pas nĂ©cessaire) Lorsque lâon ne modifie pas le dĂ©but du mois et quâon a une vue mensuelle ou annuelle il y a quand mĂȘme les dates dâaffichĂ©es au lieu de « 2024 » pour lâannĂ©e oĂč « Mai » pour le mois comme câĂ©tait le cas avant
2- on perd le swipe pour passer dâune plage Ă lâautre, il faut passer par le bouton avec la flĂšche Ă la place (moins rapide/intuitif)
3- pas liĂ© Ă cette feature mais si on pouvait avoir le swipe vers le bas pour fermer la modal de lâaction pour voir toutes les transactions au lieu dâavoir Ă cliquer sur le X ce serait vraiment bien (car câest une action que je fais tous les jours pour catĂ©goriser les transactions)
La fonctionnalité est disponible pour tout le monde sur les stores !
Merci pour tes retours.
- On a volontairement laissé les dates complÚtes pour plus de clarté. Maintenant que vous allez pouvoir changer à la volée ces dates, on avait peur que ce ne soit pas assez clair que « Mai 2025 » représente la plage mensuel stricte (du 1er au dernier jour du mois), surtout en cas de changement de dates intempestifs.
- On a dĂ» complĂštement retravailler le module de plage de dates pour ajouter ces nouvelles fonctionnalitĂ©s dâĂ©dition et de personnalisation. Lâintroduction de nouvelles zones de click rendraient le swipe plus compliquĂ© et plus difficile Ă rĂ©aliser, on a prĂ©fĂ©rĂ© sâen passer et proposer quelque chose de plus affordant avec ces flĂšches.
- En effet, on va regarder sâil est possible dâajouter ça !
La fonctionnalitĂ© ne fonctionne pas pour ma part, Ă la place du bouton jâai dĂ©sormais un « TO DELETE » avec Ă©crit « BientĂŽt disponible »âŠ
Il me semble que câest disponible sur Mobile pour le moment
merci pour le feature. testé sur mobile de mon coté et c est ce que j attendais.
Pour lâinstant je nâarrive pas Ă trouver la fonctionnalitĂ© sur mobile ou le site.
Sur mobile
Onglet budget â> tu cliques sur la plage de date en haut de tes entrĂ©es sorties â> nouvel onglet qui sâouvre â> en bas tu as le mois commencera le â> chiffre 1 pour le moment.â> tu cliques dessus et tu pourras choisir
Bon du coup dĂ©solĂ© de lâautre demande⊠Mais on peut rĂ©initialiser toutes nos dates de transactions Ă©ditĂ©e Ă la main? ![]()
Jâai du Ă©diter pas loin de 300 transactions en tout, ça serait super long Ă faire Ă la mainâŠ
Je rajouterai aussi que pouvoir dĂ©tecter le dĂ©but du mois/budget par rapport au virement serait bien. Jâai mon salaire entre le 26 et le 30, une certaine neobanque sait dĂ©tecter qui mâa virĂ© lâargent pour le rĂ©partir. Jâimagine que vous puissiez faire la mĂȘme chose ![]()