Bonjour,
Nombreux sont ceux recevant leur paye en fin de mois, il serait intéressant de pouvoir faire prendre en compte un transaction non pas sur le mois en cours mais sur le mois suivant.
est ce possible ?
en attendant j’ai trouvé une astuce en modifiant la date de versement de mon salaire au 1er du mois suivant, c’est pas trop contraignant (1x/mois)
Yes j’ai tenté ça aussi, mais le problème c’est que je fais cramer la carte le jour de paye donc faudrait tout décaler, pas juste le salaire.
Bonjour,
Je découvre ce thread et j’aimerais bien démarrer mon mois au 25 (quand je touche mon salaire) mais je ne vois pas du tout où le faire dans l’app ou sur le site. Où est-ce que ça se configure ?
merci
Toujours pas d’amélioration de ce coté ?
Je suis aussi d’accord pour cette fonctionnalité
En plus du salaire versé en fin de mois pour le mois suivant, je suis en débit différé sur ma CB, ce qui fait que mes achat du mois par exemple Avril commence le 20 Mars et non le 1 Avril
Je suis aussi d’accord pour cette fonctionnalité
En plus du salaire versé en fin de mois pour le mois suivant, je suis en débit différé sur ma CB, ce qui fait que mes achats du mois par exemple Avril commencent le 20 Mars et non le 1 Avril.
Donc au niveau des comptes, mes mois sont du 20 au 19 du mois suivant et non du 1 au 31.
Savez-vous si Mounir ou son équipe ont lu vos messages? Effectivement la fonctionnalité semble vraiment nécessaire.
On peut enfin vous en parler et ça arrive très prochainement !
Vous aurez la possibilité de décaler le début du mois/trimestre/année, ainsi que la possibilité de sélectionner une plage de date complètement personnalisée !
Avec ça vient également l’ajout des différentes plages de temps sur mobile (aujourd’hui on ne peut naviguer que de mois en mois).
Petit aperçu ci-dessous. C’est encore une version alpha, il reste plusieurs choses à améliorer et optimiser mais c’est prévu pour les jours à venir !
Ça a l’air top bravo!
Est-ce que la sélection de la plage de temps est limitée à Budget où on pourra aussi le faire sur l’onglet Patrimoine (pour deep dive et comprendre plus finement les variations de performances) ?
Pas pour le moment. Ça a plus d’implications mais on a ce sujet à l’esprit depuis quelques temps déjà.
Super merci!
J’ai installé la nouvelle version via TestFlight qui contient cette évolution et cela fonctionne plutôt bien!
Juste 3 points mineurs à revoir pour moi:
1- (Pas nécessaire) Lorsque l’on ne modifie pas le début du mois et qu’on a une vue mensuelle ou annuelle il y a quand même les dates d’affichées au lieu de « 2024 » pour l’année où « Mai » pour le mois comme c’était le cas avant
2- on perd le swipe pour passer d’une plage à l’autre, il faut passer par le bouton avec la flèche à la place (moins rapide/intuitif)
3- pas lié à cette feature mais si on pouvait avoir le swipe vers le bas pour fermer la modal de l’action pour voir toutes les transactions au lieu d’avoir à cliquer sur le X ce serait vraiment bien (car c’est une action que je fais tous les jours pour catégoriser les transactions)
La fonctionnalité est disponible pour tout le monde sur les stores !
Merci pour tes retours.
- On a volontairement laissé les dates complètes pour plus de clarté. Maintenant que vous allez pouvoir changer à la volée ces dates, on avait peur que ce ne soit pas assez clair que « Mai 2025 » représente la plage mensuel stricte (du 1er au dernier jour du mois), surtout en cas de changement de dates intempestifs.
- On a dû complètement retravailler le module de plage de dates pour ajouter ces nouvelles fonctionnalités d’édition et de personnalisation. L’introduction de nouvelles zones de click rendraient le swipe plus compliqué et plus difficile à réaliser, on a préféré s’en passer et proposer quelque chose de plus affordant avec ces flèches.
- En effet, on va regarder s’il est possible d’ajouter ça !
La fonctionnalité ne fonctionne pas pour ma part, à la place du bouton j’ai désormais un « TO DELETE » avec écrit « Bientôt disponible »…
Il me semble que c’est disponible sur Mobile pour le moment
merci pour le feature. testé sur mobile de mon coté et c est ce que j attendais.
Pour l’instant je n’arrive pas à trouver la fonctionnalité sur mobile ou le site.
Sur mobile
Onglet budget —> tu cliques sur la plage de date en haut de tes entrées sorties —> nouvel onglet qui s’ouvre —> en bas tu as le mois commencera le —> chiffre 1 pour le moment.—> tu cliques dessus et tu pourras choisir