[Live] Indy compte pro

Bonjour,

Indy propose depuis quelques mois un compte bancaire pro. Je crée un post pour intégration.

Egalement utilisateur d’indy, une intégration avec eux serait top

Bonjour,

Également utilisateur du compte pro Indy, je plussoie.

À noter qu’ils se reposent sur la fintech Swan (https://www.swan.io/) pour fournir le compte pro. Peut-être serait-il pertinent de créer une intégration Swan directement ?

Il manque la synchronisation du compte bancaire pro proposé par Indy (indy.fr) …

Merci

+1 allez on l’intègre

+1 s’il vous plait !!

Effectivement en tant qu indépendant ce serait idéal de pouvoir synchroniser mon compte Pro Indy. Merci d’avance

Preneur également de cette intégration !

Quid de cette intégration ?

Bonjour,

Petite mise à jour : l’intégration de Swan est désormais disponible dans Finary. Comme Indy s’appuie sur la licence de Swan, il est possible que votre compte soit synchronisable via cette nouvelle connexion.

N’hésitez pas à l’essayer en recherchant « Swan » lors de l’ajout d’un établissement, et à nous dire ici si la connexion fonctionne de votre côté :folded_hands:

Hello,

La connexion via swan marche bien de mon côté. Par contre, lorsqu’on recherche “Indy”, il y a encore ce message.

Top, merci pour la confirmation! Je vais retirer “Indy” de la recherche et faire en sorte que Swan apparaisse quand Indy est utilisé comme mot-clé :+1:

1 Like