[Live] Modifier la date d'une transaction (revenu ou dépense)

Bonjour,

J’ai cherché mais pas trouvé (sur le forum).
Il serait très utile de pouvoir affecter une entrée (rentrée ou sortie) à un budget d’un mois choisi.

Par exemple, réception du salaire le 29 décembre, mais salaire de Janvier

Pour pas les citer, Bankin fait d’ailleurs ça en automatique (je suppose que c’est un simple IF derrière ça qui se base sur la date > 25 du mois par exemple :slight_smile: )

A voté !

En auto c’est risqué, mais si nous pouvions modifier le mois d’affectation et tous simplement mise en place d’une date de valeur.
Actuellement, les salaire tombent entre le 30 et le 02 du mois, du coup certain mois dans Cashflow je me retrouve avec deux salaires et d’autres du coups avec rien.
Idem pour les intérets de livret …

1 « J'aime »

+1 pour une nouvelle fonctionnalité à minima laisser la main pour modifier la date

On est déjà dessus :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour,
Use case: je reçois une entrée d’argent (salaire par exemple), mon salaire du mois de décembre → virement reçu le 1er décembre et mon salaire de janvier → virement le 29 décembre.
J’ai donc 2 rentrées pour décembre et rien pour janvier, ce qui fausse les calcules pour le mois.

Merci,
Thomas.

+1 même problème !

C’est disponible !

1 « J'aime »

Bonjour,

Super ! Il faut dire quand ca va mal mais aussi quand ca va bien !

Par contre, ce serait bien d’avoir une « Notification avec les nouveautĂ©s Â» ou un Pop Up…

A+

1 « J'aime »