[Live] Nouvelle experience Web đŸ–„ïž

Bonjour, je vous l’ai mentionnĂ© sur twitter mais toujours de nombreux soucis de devises de mon cĂŽtĂ©.
Mon compte a beau ĂȘtre en EUR, mes actifs immo sont valorisĂ©s en USD (je dois mentionner une valeur du bien 11% plus haute que sa valeur rĂ©elle pour avoir un vrai reporting euro et non une valorisation diminuĂ©e dĂ» au change USD) or ceux-ci sont bien affichĂ©s en EUR.
J’ai le soucis sur app & web pour info.

Bonsoir,
Rien à voir avec la version web mais je pose qd meme une question. J’ai ouvert une assurance vie sur Bourse Direct Horizon et il n’est tjs pas possible de l’ajouter sur Finary. Pourquoi ?

merci

Hello @Chris1974 ,

Bien sĂ»r que tu px. Il te suffit simplement de taper « Bourse direct » quand tu vx ajouter une institution et tu trouves ceci. C’est le 2e choix normalement

Hello,

MĂȘme souci de mon cĂŽtĂ© sous FF.
Ça cause dans la Console de dĂ©bug :wink:

Bonjour Mounir,
Merci de ton retour. Les données bougent bien sûr mais pas à ce point.
Ci-dessous la courbe « évolution » et la courbe "performance depuis février 2022.
Bizarre, mais ne perd pas de temps avec ça, peu d’importance.


image

Identifié

Quels actifs ? Crytpo ?

Il faut demander Ă  Bourse Direct :slight_smile: Tu peux voter pour ici

Hello,
De mon cĂŽtĂ© tous mes indicateurs sont complĂštement faux depuis le passage Ă  la nouvelle interface. Que je choisisse le patrimoine brut ou net, et que je choisisse la vue Ă©volution ou la vue plus-value. Et j’ai les mĂȘmes erreurs entre le dashboard et le portefeuille.

L’exemple le plus flagrant c’est sur mon portefeuille d’actions, j’ai une Ă©volution de -245k€ alors que je n’ai jamais possĂ©dĂ© plus de 40k€. CĂŽtĂ© performance Finary affiche -38% alors que tout mes supports sont dans le positif


On est bien sur une version bĂȘta ? Car quand je dĂ©coche l’option « Je veux tester les nouvelles fonctionnalitĂ©s Finary en avant-premiĂšre. » je reste sur la nouvelle interface mĂȘme aprĂšs un clean du cache/cookies/etc

Et si je peux me permettre une petite suggestion UX, le bouton pour passer de Ă©volution Ă  plus-value n’est pas clair : ce qui est affichĂ© correspond Ă  la vue actuelle ou Ă  la vue cible ? MĂȘme si bien entendu en regardant les chiffres je finis par comprendre, un Ă©lĂ©ment de type toggle-switch serait peut-ĂȘtre plus facile Ă  comprendre ?

3 « J'aime »

Je suis d’accord, le bouton n’est pas clair, et les valeurs affichĂ©es en mode plus-value sont erronĂ©es.

3 « J'aime »

Tu ne peux pas revenir sur l’ancienne interface

Il va me falloir des exemples concrets pour comprendre. Je te contacte en DM.

Hello tt le monde,

Je voudrais savoir par rapport au plan d’investissement crypto, comment fait-on pour s’inscrire sur l’exchange finary invest? C’est au travers de l’appli ou uniquement sur web? Car ça m’intĂ©resse.

1 « J'aime »

Hello Hermann,

C’est uniquement sur l’appli pour le moment
Tu recevras un mail quand l’accĂšs sera ouvert pour toi, et tu auras une section dĂ©diĂ©e sur ton app

1 « J'aime »

Oki dac je te remercie Benjamin. Oui car c’est ce que je comprenais pas.

J’attends ds ce casđŸ”„

Chapeau pour la refonte visuelle. TrĂšs beau boulot !

1 « J'aime »

Mets à jour l’appli (et regarde ta boüte mail, notamment tes spam), tu devrais avoir une bonne surprise :wink:

2 « J'aime »

Ok Mounir je regardes ça. Merci!! :wink:

J’ai bien mis mon appli Ă  jour mais j’ai juste reçu ce mail depuis hier. En fait comme Benjamin me disait j’aurai un onglet spĂ©cifique pr finary invest :wink:

Mets Ă  jour ton application Finary via l’AppStore ou le Playstore. Et tu auras l’onglet supplĂ©mentaire.

Si tu as fait ça : tu devrais l’avoir dans les prochaines heures.

Oui c’est dĂ©jĂ  fait l’appli Ă©tait deja Ă  jour. Je penses que ça tardera pas pr l’onglet alors

Quand mĂȘme je peux voir Ă  quoi ça ressemble l’onglet?

Tiens :

1 « J'aime »