Nous sommes en train de complĂštement refondre lâexpĂ©rience Web: plus puissante, personnalisable & avec de nombreuses nouveautĂ©s. Certains membres Finary Plus ont dĂ©jĂ pu lâapercevoir
Le lancement est prévu pour bientÎt, je partagerai réguliÚrement des updates.
Bonus: la page des emprunts aura un nouveau graphique d'amortissement
6 « J'aime »
HĂąte dâessayer tout ça!
2 « J'aime »
ViVaX
Juin 19, 2023, 1:14
3
HĂąte Ă©galement ! Ăa donne envie.
Petite coquille dans ton message @mounir :
« Certains membres Finary Plus ont dĂ©jĂ PU lâapercevoir ».
3 « J'aime »
Bonjour, nouvel utilisateur Finary depuis peu jâai initiĂ© la configuration de mes avoirs financiers et jâavais dĂ©jĂ pas mal de proposition dâamĂ©lioration en tĂȘte. Peut-on avoir accĂšs Ă cette nouvelle version pour voir si les amĂ©liorations que jâai en tĂȘte y figurent ?
Autant ne pas vous faire un feedback sur lâancienne version.
Elle est prévu pour quand la MEP de la nouvelle version web ?
Merci
Simon
Juin 24, 2023, 8:00
5
Hùte de voir ça également !
Jamais de date chez Finary
1 « J'aime »
Petit aperçu de la partie Emprunt, avec une belle courbe dâamortissement.
13 « J'aime »
Je suis trÚs impatient de voir ça, je trouvais dommage de ne pas avoir de grosses évolutions sur le web.
3 « J'aime »
CâĂ©tait pour mieux prĂ©parer la nouvelle version !
3 « J'aime »
mounir
Juillet 5, 2023, 7:31
10
Jâai dĂ©voilĂ© un aperçu du futur Dashboard sur mon compte Twitter
13 « J'aime »
Câest top @mounir
Jâaime bcp lâinterface en tt cas. De mieux en mieux.
Ăa promet de bonnes choses!! On visualise excellemment bien les divers aspects de notre patrimoine
NickFR
Juillet 11, 2023, 11:53
12
Je viens de voir lâaperçu du future Dashboard: au top et trop hate! Bravo Ă lâĂ©quipe.
Par contre jâai pu voir quâen filtrant les catĂ©gories/supports cela ne filtre que le graphique de valorisation et pas les visualisations distributions/allocations etc.
Aujourdâhui câest dĂ©jĂ le cas et je mâapprĂȘtait Ă en faire la demande, puis au final je me suis dit que cela allait Ă©voluer sur le prochain dashboard: est-ce que cela va ĂȘtre implĂ©mentĂ© au final?
Câest bien pratique pour corriger ses rĂ©partitions sur des groupes/sĂ©lection dâenveloppes/supports ^^
Merci dâavance
1 « J'aime »
MikeN
Juillet 12, 2023, 2:32
13
Est-ce que les remboursements anticipĂ©s pourront ĂȘtre pris en compte ? Ce nâest apparemment pas le cas aujourdâhui, mĂȘme sur un emprunt synchronisĂ©
1 « J'aime »
mounir
Juillet 12, 2023, 8:13
14
Câest pris en compte, mais nous ne gardons pas (encore) dâhistorique de ces opĂ©rations.
NickFR
Juillet 13, 2023, 1:30
15
@mounir en fait jâavais dĂ©jĂ fait la demande/remarque y a un moment
Je ne sais pas si câest prĂ©vu dans le Nouveau Dashboard Web mais dans le doute je propose lâidĂ©e de pouvoir filtrer dans les insights les diffĂ©rentes enveloppes afin dâaffiner notre analyse (je pense surtout aux diversifications geo et sectorielles) par groupements dâenveloppes.
Il sâagit bien de pouvoir Ă©tudier des insights de groupements/selections de supports/enveloppes Ă la volĂ©e et donc autant dans la partie insights que la partie portefeuille.
1 « J'aime »
mounir
Juillet 15, 2023, 5:28
16
Petit aperçu dâune nouveautĂ© de votre futur Dashboard: la performance relative, avec la mise en Ă©vidence des baisses & hausses
23 « J'aime »
mounir
Juillet 24, 2023, 9:15
17
Je vous conseille dâaller sur Finary.com
Je prĂ©cise que lâĂ©dition dâactifs nâest pas possible sur la majoritĂ© des comptes, pas besoin de le signaler. Nous travaillons dessus, merci de passer par lâappli en attendant
24 « J'aime »
Oh yes!
Vous avez déjà décoré le sapin!
7 « J'aime »
p0tato
Juillet 24, 2023, 9:45
19
TrĂšs cool!
Jâai relevĂ© 3 petits bugs:
dans la section immobilier, lâappui sur les boutons modifier/supprimer dâun actif nâa aucun effet (testĂ© sur une SCPI) edit: pareil dans les section startups, livrets et fonds euros
dans le dashboard, section allocation, si le camembert est sĂ©lectionnĂ© et quâon lâexporte (icĂŽne « share »), câest un camembert vide (sans montant total) qui est exportĂ©:
dans la section startups, une des lignes est affichĂ©e avec le libellĂ© « startups » et sans logo, contrairement Ă lâapp mobile qui lâaffiche correctement. Toutes les autres lignes sont correctes.
Version mobile:
Version web:
1 « J'aime »
NickFR
Juillet 24, 2023, 9:57
21
Bon jâai ma rĂ©ponse: Insights/diversification par groupement dâenveloppes/poches pas encore dispo mĂȘme dans la nouvelle version
Je fais de la pub pour les votes
[Idée] Filter par enveloppes dans les Insights