[Live] Nouvelle experience Web đŸ–„ïž

J’ai relevĂ© un autre bug:
Dans le dashboard, lorsque « patrimoine net » est sĂ©lectionnĂ© dans la dropdown (choix par dĂ©faut), c’est bien la valeur actuelle nette du patrimoine qui s’affiche. Mais si on passe la souris sur le graphique, c’est la valeur brute Ă  la date sĂ©lectionnĂ©e qui s’affiche.

4 « J'aime »

Top, tout est beaucoup plus clair :ok_hand:
En revanche, on ne peut plus choisir le style de la courbe dans le Portefeuille ?

C’est normal, ca arrive

Elle est synchronisée via un compte ?

c’est « normal Â» car cela gĂ©nĂšre une image de ce que tu vois. On rĂ©flĂ©chit pour amĂ©liorer ca.

Le portefeuille a dĂ©sormais qu’une courbe pour Ă©viter le double-emploi avec le Dashboard.

J’imagine que tu de l’AV avec du fonds euros et/ou des SCPI?

2 « J'aime »

Non c’est un ajout manuel. Les autres startup sont un mix de manuel & automatique et s’affichent toutes correctement

TrĂšs agrĂ©able dĂ©couverte de la journĂ©e, merci Ă  l’équipe de Finary pour le travail achevĂ©.

De mon cotĂ©, n’ayant pas de SCPI, ça serait bien que les insights n’apparaissent pas sur la section immobiliĂšre :man_shrugging:t3:.

5 « J'aime »

Jolie interface.
Je pensais trouve finary Ai :wink:

Pour moi les variations de plus values sont tjs fausses :cry:. J’avais grand espoir lors de la sortie de la nouvelle interface. Un simple exemple sur la partie autres actifs oĂč le cumul est dans le rouge alors que les actifs sont en plus values et qu’il n’y a pas d’autres actifs dans « autres actifs »

J’ai l’impression que le fait d’avoir supprimĂ© les montres rentrĂ©es Ă  l’époque manuellement car il n’existait pas la catĂ©gorie montres. Pour les rentrer avec les numĂ©ros de modĂšles pour avoir les variations de cĂŽte casse tout. Help la team Svp

Pourtant sur le lien de partage la c’est bon
 trĂšs Ă©trange

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme souci dans la catĂ©gorie « autres actifs ». C’est assez pĂ©nible.
Autre problĂšme, connu il me semble : l’affichage de + / - values par rapport au PRU. Les donnĂ©es sont systĂ©matiquement fausses (je ne sais pas comment cela est possible). Du coup, je ne trouve actuellement aucune utilitĂ© Ă  la fonction « ma performance » dans le Dashboard. C’est vraiment dommage.

1 « J'aime »

Idem pour moi.

Bonjour Ă  tous, Bonjour l’équipe Finary,

Tout d’abord merci pour celle nouvelle interface prometteuse. Pour vous aidez au maximum de façon optimale. J’aimerai savoir si vous possĂ©dez un outil de ticketing pour remontrer les diffĂ©rents bugs de la nouvelle interface (page 404, erreur de graphique ou de calcul etc 
) pour Ă©viter sur surcharger le support client et aussi pour eviter de transformer le forum en champ de mine.

6 « J'aime »

Chez moi aussi, le calcul des plus-value ou évolution sont incompréhensible.
Evolutions :

D’oĂč vient le +40 k€ ? Pourquoi ai-je des +infini ?
Pour les plus-value :

Pourquoi +3 k€ au total ? Pourquoi 3% ?

Non il n’y en a pas

Remonte les soucis ici, merci

Pareil de mon cÎté, problÚme sur les plus values.
Je l’avais dĂ©jĂ  signalĂ© au support il y a un moment.

Tu as choisi « Ă©volution Â» et non « performance Â» en haut Ă  droite (d’ailleurs tu as une option pour cacher les valeurs Ă  cĂŽtĂ©).

La performance n’a pas de lien avec le nouveau Web, c’est un souci à part qu’on va aussi corriger (mais qui prend beaucoup de temps).

Tu es sur la vue « Ă©volution Â» ou « performance Â». Si sur performance, merci de me partager le PRU de 3 actifs, et celui que tu vois chez nous.

1 « J'aime »

Hello j’ai un soucis sur la partie crowdlending quand je modifie la valeur actuelle Ă  9 par exemple j’ai une erreur indiquant que la valeur devait ĂȘtre comprise entre 9 et 10

Tu as mis des décimales ?

J’ai bien notĂ© que j’avais choisi « Evolution Â», puisque je l’ai Ă©crit.
Mais le +40 k€ ne correspond pas à la somme des + quelque chose au dessous.
Je voulais signaler que les informations affichĂ©es ici ne me semble pas cohĂ©rentes. S’il y a une explication sur le calcul je suis preneur.

J’ai ce problĂšme lorsque je souhaite modifier le PRU d’un actif de la section « autres actifs Â».
Il n’accepte pas une quantitĂ© flottante (alors que je souhaite modifier le PRU, par la quantitĂ©).

Classe cette nouvelle interface horizontale pour le Web, je l’avais demandĂ©e et hop, 1 mois plus tard elle est la :wink:

A quoi correspond l’onglet performance ?

Dans l’onglet Ă©volution j’ai une « Profit & Loss » Ă  +2,62% et sur la mĂȘme pĂ©riode j’ai une performance de -31,45%.

Visiblement ce sont les catégories cryptos et fonds euros qui me posent problÚmes

En juin 2022 j’ai mĂȘme une performance de -100,35% ce qui me semble difficilement possible

3 « J'aime »