[Live] Nouvelle experience Web đŸ–„ïž

Merci !!

C’est trop frais vrmt :fire::sweat_smile::blush::blush:
Ça a vrmt de la gueule. ChapeauđŸ”„

J’ai pas encore alors. Ni l’AI ni Invest. Je penses que c’est une question d’heures. J’attends alors.

Tt façon mon appli est bien à jour

C’est niquel mounir. J’ai dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© l’appli, comme ça sĂ»r d’avoir la derniĂšre version C’est bon j’ai l’onglet.

Au top l’UX, je vais dĂ©couvrir tout ça

Merci aussi @ViVaX

De mon cĂŽtĂ©, j’ai supprimĂ© mon compte bancaire qui Ă©tait synchronisĂ©, et le montant du compte a Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme une moins-value.

J’ai l’impression en effet que c’est pareil pour moi sur les autres actifs. En revanche il y’a tjs ce problĂšme de performances sur d’autres support sans que je n’ai rien supprimĂ©

1 « J'aime »

Mounir, Finary invest est uniquement disponible au membre lite et plus ?

Non ce sera disponible pour tout le monde Ă  terme (uniquement bĂȘta testeurs actuellement)
En revanche les frais seront différents entre les membres Plus et les Autres :

image

Je veux bien beta tester :wink:

Ahaha dommage que le modÚle soit pas calqué sur trade republic :wink:

Trade Republic affiche 0 frais (ou 1€), mais prend un spread, les prix sont beaucoup plus chers que les nĂŽtres. Cela ne correspond pas Ă  ma façon de travailler. Si vous voulez parler crypto, rendez-vous sur le sujet dĂ©diĂ©.

On continue à parler de la nouvelle expérience Web ici :slight_smile:

4 « J'aime »

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : [Beta] Plan d’investissement Crypto Finary :new_moon_with_face:

Bonjour la team, je remonte un nouveau sujet, problùme d’affichage sur la nouvelle interface web :
J’ai clĂŽturĂ© mon compte Ă©pargne puis ouvert un livret LDD. J’ai transvasĂ© les fonds dessus, puis modifiĂ© ma connexion afin de dĂ©sĂ©lectionner le compte Ă©pargne pour sĂ©lectionner le LDD. Tout Ă  fonctionnĂ© normalement, sauf que les deux continuent d’apparaitre.

Ici le bouton modifier ne fonctionne pas :

A dispo si besoin de plus d’infos.

PS : J’attends de mon cĂŽtĂ© une rĂ©solution des problĂ©matiques liĂ©es aux plus values et performances pour prendre un abo payant

2 « J'aime »

Les boutons modifier, supprimer ne fonctionnent pas pour ma part.
Mes SCPI ne sont pas toute listĂ©es alors qu’elles sont prisent en compte dans le camembert

3 « J'aime »

Merci mais dans mon cas il s’ agit de bourse direct horizon. Et dans ce cas je ne peux pas.

Bj Mounir

Il manque aussi l actif LU2089238112 dans mon enveloppe PEA je ne sais pas pourquoi.

Merci beaucoup

Je viens de remarquer qqchose dans le recensement des etf sur le spirit 2.
L etf world est mal identifié sur finary bien que la cote en bourse soit la bonne.
Sur linxea on achĂšte ceci : Amundi Index MSCI World UCITS ETF DR - C (LU1437016972)
Sur finary on a ça : Amundi Index MSCI World UCITS ETF Dist
L un est capitalisant, l autre distribuant
Forcément ça fausse la section dividendes

1 « J'aime »

Oui effectivement. Tu px ajouter bourse direct horizon mais que manuellement

Je n’ai pas lu tout le fil, mais il y a un probleme avec les graphiques evolution/performance du dashboard ?
J’ai mon graphique performance en rouge quasi tout le temps alors que l’evolution est positive.

idem, dans le dashboard, l’evolution de mon PEA est en nĂ©gatif, alors que la plus value est positive (toutes mes lignes action sont en positif)

Ce sont bien des bugs identifiés ?

@mounir Est-ce prĂ©vu d’amĂ©liorer l’information sur les fonds en euros ?
(actuellement Finary affiche un rendement annuel nul)

2 « J'aime »

Hello,

Habituellement je passe par l’application, j’ai voulu tester la nouvelle interface web, et me suis rendu compte que je n’ai que deux SCPI prĂ©sentes sur 6
 Le cumul est bon, mais elles ne sont pas affichĂ©es.

Bon dimanche

Deux sujets identifiĂ©s: l’édition va ĂȘtre activĂ©e progressivement, ce n’est pas un bug :wink:
Pour les SCPI, ca sera corrigé dans les jours à venir.

L’assureur ne renvoi pas l’information de la performance. Comment cela est-il affichĂ© sur ton espace client ?

Refonte complùte de la performance en cours, ca va s’arranger dans les semaines à venir

Tu es sĂ»r ? Je suis client Linxea, et j’ai la variante « distribuante Â» (FR0010315770). Tu peux me partager une capture d’écran de ton espace linxea ?