GM76
Juin 1, 2024, 12:02
680
Tous dépÎts effectuez aprÚs le changement de votre IBAN ne pourra aboutir, et vos fonds seront retournés vers votre compte bancaire dans un délai pouvant varier de 15 à 30 jours.
https://help.finary.com/fr/articles/9259474-mise-a-jour-de-votre-iban-finary-invest
Aucune information sur le changement dâIBAN ! Vous mâexasperez
Ugoyo
Juin 3, 2024, 4:54
682
On a reçu un mail il y a maintenant environ 1 mois. En plus de ça, on en parle sur ce topic depuis
1 « J'aime »
Je ne passe pas ma vie sur les forums. Et voici une capture dâĂ©cran des mails finary que jâai reçu depuis le 31 mars. Aucun ne fait mention du changement dâIBAN. Ne parlez pas au nom de tous, cela vaut mieux.
Bonne soirée.
Simon
Juin 4, 2024, 5:48
684
@Surcouf
Lâemail date du 7 mai et a pour titre « Mise Ă jour de votre IBAN Invest ».
Et comme vous pouvez le voir sur ma derniĂšre capture dâĂ©cran, je ne lâai pas reçu.
Sauf que de ce que je comprend des mails tu Ă©tais finary plus de avril Ă mai et ensuite du premier mai jusquâa juin tu ne lâetais plus.
Alors arrĂȘte de chercher la petit bĂȘteâŠ
Exact ! et Ă ce moment il nâetais pas finary plus. Câest donc normal quâil soit Ă©carter dâune liste diffusion automatiqueâŠ
Je pense quâil aurait reçu le mail si il Ă©tait rester abonner câest mĂȘme certain. De toute façon sont argent nâest pas perdu !
MikeN
Juin 5, 2024, 6:55
688
Aucun rapport avec Finary Plus, câest de Finary Invest quâil sâagit
Hello jâajoute juste mon grain de seul Il nâest pas nĂ©cessaire dâĂȘtre un abonnĂ© Finary plus pour avoir le mail (je ne le suis pas, et je lâai bien reçu)
En revanche @Surcouf , câest bien le mail que tu as utilisĂ© pour lâouverture du compte Finary Invest ? Ou peut ĂȘtre dans les indĂ©sirables ?
On peut utiliser finary invest sans ĂȘtre finary plus.
Les membres gratuit nâont pas Ă ĂȘtre exclus de la communication de finary invest (ce qui nâa pas lâair dâĂȘtre le cas dâaprĂšs un autre utilisateur)
Pourquoi certains parlent toujours sans connaĂźtre le sujet ?
2 « J'aime »
Câest bien le bon mail.
Je nâai rien reçu dans les spams. La capture dâĂ©cran affiche les mails de tous les dossiers y compris les spams et les supprimĂ©s.
Je suis finary plus et je nâai pas reçu ce mail. Je mâen suis rendu compte car mon dernier virement ne sâest pas effectuĂ©.
Les certitudes quand tu nous tiens
Je veux bien te croire sur parole, voyons le bon cĂŽtĂ© des choses, disons que tu as pu quand mĂȘme avoir accĂšs Ă lâinformation via le forum (mĂȘme si câest un peu tard )
Par contre je fais parti de ceux qui trouvent quâil y a clairement eu un manque ou un loupĂ© du point de vu de la communication sur ce changement de Finary Invest.
MikeN
Juin 28, 2024, 11:25
694
Bonjour
@julien @Florimon
Y a-t-il un problĂšme avec les fermetures de comptes Finary Invest ? Jâai envoyĂ© un mail il y a presque 3 semaines et toujours pas de retour. Le process a-t-il changĂ© ?
Merci
Bonjour @MikeN ,
Merci pour votre message, je viens de vous répondre directement au sein du chat.
Bien Ă vous,
Florimon
Fred37
Juillet 2, 2024, 2:53
696
Pour ma part, jâai testĂ© ajout du compte Finary chez Fortuneo, virements instantanĂ©s dans les 2 sens, dĂ©pĂŽt de crypto de ledger Ă Finary et mise en place dâun yield, tout sâest super bien passĂ©, câĂ©tait trĂšs rapide et avec une interface canon sur lâappli. Franchement, chapeau Pour avoir testĂ© quelques exchanges, câest de loin le plus simple et intuitif pour les nouveaux dans le milieu
1 « J'aime »
Bonjour Julien,
Je ne vais pas Ă©piloguer sur la maniĂšre de faire et pourquoi comment, bien dâautres usagĂ©s se sont exprimĂ©s.
Je voudrais revenir sur le 2eme mail dâinformation du 17.05.2024 oĂč il nous ai nous demander dâactiver, confirmer la migration comme tu lâĂ©cris dans ce post auquel je te rĂ©ponds.
Me concernant je nâai rien fait (pas dâactivation de ma part) et malgrĂ© cela jâai un nouveau IBAN DE et mon IBAN FR valide jusquâau 20.05.2024 Ă lui disparu pour ce nouveau IBAN.
Dans cette mĂȘme communication vous indiquez que passĂ© cette date, les dĂ©pĂŽts sur IBAN FR seront renvoyĂ©s vers le compte bancaire, câest clairement mentionnĂ©. (Sorte de garde-fou)
Il se trouve que ce samedi 20 juillet jâai effectuĂ© un virement par erreur sur lâancien IBAN FR, jâai Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© lol mais je nâai eu aucun retour sur le compte comme il a Ă©tĂ© dit !!
Je vous ai Ă©crit un mail avec plus de dĂ©tail personnel mais je tenais Ă vous Ă©crire ici Ă©galement afin de savoir comment ça se passe maintenant au cas oĂč dâautre personne de la communautĂ© serait dans une position similaire.
Merci
Bonjour @Y.a.n.n.i.c.k ,
Merci pour votre message,
Pour faire suite Ă notre discussion par email, je vous confirme :
Assurez-vous toujours de vĂ©rifier lâIBAN auquel vous envoyez des fonds depuis votre banque, en effet celle-ci nâest pas tenu de vĂ©rifier les informations des bĂ©nĂ©ficiaires que vous ajoutez, elle se contente « dâenvoyer les fonds » ;
Nous proposions auparavant des IBANs FR, notre partenaire de paiement ne pouvant plus fournir ces IBAN, ceux-ci sont maintenant DE (voir ici pour plus de détails) ;
Votre virement envoyé vers un IBAN inactif va alors « rebondir » et retourner vers votre compte bancaire initial, les délais de rebond peuvent varier selon votre banque et la rapidité de traitement de ces opérations.
Je reste à votre disposition en cas de questions complémentaires et vous souhaite une bonne journée,
Florimon
Bonjour @Florimon ,
AprĂšs Ă©change avec ma banque et lâutilisation du numĂ©ro de suivi que vous mâavez conseillĂ© par mail, je confirme bien le rebond de la transaction qui est revenu sur mon compte.
Merci beaucoup
1 « J'aime »