[Live] Ramify

Ahah au temps pour moi ! J’ai lu trop vite


Pour Ramify, ça avance ! Afin d’accĂ©lĂ©rer le dĂ©veloppement chez Powens, vous avez la possibilitĂ© de partager vos informations de connexion avec eux via ce lien sĂ©curisĂ©.

Faites-moi signe si vous le faites, je ferai le suivi avec Powens. Merci pour votre aide, et j’espĂšre que vous pourrez bientĂŽt profiter de cette intĂ©gration :pray:

Petite parenthĂšse pour Intencial : le souci provient d’un paramĂštre modifiĂ© de façon frĂ©quente et arbitraire du cĂŽtĂ© d’Intencial. A chaque fois que ce paramĂštre change, cela fait sauter la connexion Powens. Ils travaillent Ă  une solution pĂ©renne pour Ă©viter cela.

3 « J'aime »

J’ai fait

1 « J'aime »

Bonjour, ouf, merci ! c’est vrai que la connexion intencial est tres instable. Et pas possible d’agrĂ©ger les autres donnĂ©es (SCPI, PE
). Perso j’ai partagĂ© les infos via le lien.

1 « J'aime »

Merci Ă  tous les deux !

1 « J'aime »

Bonjour, donc pour l’instant la solution avec Ramify (car je suis aussi intĂ©ressĂ©e) c’est de passer par Intencial ? Merci

Pour ma part j’ai rempli le formulaire POWENS :slight_smile:

Non, ça ne marche pas non plus.

Partagé également de mon cÎté

J’ai rempli le formulaire

Ya plus qu’à comme on dit LOL :slight_smile:

Pas de news de Powens depuis le remplissage


Ça avance ! Powens nous informe que le connecteur est actuellement en cours de rĂ©vision de leur cĂŽtĂ©.

Je vous tiens au courant :slight_smile:

6 « J'aime »

Superbe nouvelle ça ! :slight_smile:

Enfin !! Mais bon il y a 2 mois on nous a dit la mĂȘme chose :thinking:

Haha la gestion de l’attente client, tout un art :slight_smile:

Bonjour, a quand l intégrations de RAMIFY ?

Bonjour Joseph,

Il y a déjà un sujet ouvert : [Intégration] Ramify

Cordialement,

Bonjour savez vous s’il y a des nouvelles pour l’intĂ©gration ? Car intencial bloque toujours

Est il prévu de connecter directement Ramify plutÎt que leurs prestataire ?

Merci

2 « J'aime »

Oui c’est prĂ©vu, on est quelques-uns Ă  avoir donnĂ© accĂšs Ă  Powens pour beta tester !