[Live] Suivre la valeur de ses montres

C’est fait :wink:

J’ai testĂ© la fonctionnalitĂ© et dans mon cas (pas de montre de luxe) seule l’une d’entre elle (la Longines) est accessible via la recherche.

Etant collectionneur de montres et dĂ©veloppeur, je suis curieux de savoir quels sont vos partenaires pour les estimations. Je peux peut ĂȘtre chercher des sources d’informations complĂ©mentaires.

J’imagine que faire Ă©voluer cette fonctionnalitĂ© n’est pas une prioritĂ©, mais Ă©tant, Ă  l’heure actuelle, quasi 100% de mon patrimoine XD, je suis intĂ©ressĂ© par son Ă©volution :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as utilisĂ© l’appli ou le Web ? Quelles rĂ©fĂ©rences n’y sont pas ?

J’ai vu que la version web n’avait pas l’auto-completion des modùles de montres.

J’ai fait le test sur la version mobile

https://app.finary.com/share/550b5b3ccdc938895618

Seule la Longines Ă©tait prĂ©sente. J’ai lu que la fonctionnalitĂ© Ă©tait issu d’un hackaton, la rĂ©fĂ©rence des montres Ă©tant souvent longue, c’est franchement compliquĂ© de trouver la bonne :wink:

Mais je suis conscient que c’est super compliquĂ© d’avoir une cĂŽte sur une montre avec si peu de volume que certaines ne sont mĂȘme pas cĂŽtĂ© sur chrono24

Bonjour, j’ai Ă©galement pu tester la cĂŽte des montres qui ne semble pas encore assez prĂ©cise. Cela est notamment le cas pour les rĂ©fĂ©rences dites « nĂ©o-vintage » et « vintage » (moins de problĂšmes sur des modĂšles rĂ©cents). Par exemple, certaines rĂ©fĂ©rences ont Ă©tĂ© produites un certains nombre d’annĂ©es et peuvent avoir de nombreuses diffĂ©rences et donc des Ă©carts de prix significatifs. A titre d’exemple, la rĂ©fĂ©rence 16710 n’aura pas la mĂȘme cĂŽte selon que ce soit un cadran titrium (avant 1998, un modele transition (Only Swiss Dial), une stick dial ou encore une « Colombine ». Quelles sont les sources que vous utilisez pour ce marchĂ© trĂšs spĂ©cifique ? Merci infiniment pour vos travaux et vos dĂ©veloppements :partying_face:

Hello, toujours pas d’API Chrono24 ? La cote montre actuellement utilisĂ©e est sensiblement au dessus de la cĂŽte Chrono24 qui me semble beaucoup plus rĂ©aliste.

Hello Camille, serait il possible d’ajouter la marque kurono tokyo ? je possùde le modùle toki voici le lien des ventes chrono24

Salut,

J’aimerai ajouter une rĂ©fĂ©rence:

TAG HEUER CARRERA CHRONOSPRINT X PORSCHE

Référence : CBS2011.FC6529