Livret A et LEP sur Finary

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Finary et autant dire que j’aime déjà beaucoup le concept, le site, l’ergonomie dans son ensemble et le fait de pouvoir acquérir de la crypto.Par contre, concernant mon patrimoine, j’ai une question/remarque que je souhaite remonter.

Lorsque je lie mon compte bancaire caisse d’épargne à Finary, Finary ne prend pas en compte ni mon LEP, ni mon livret A mais seulement mon compte courant principal.

Je ne laisse jamais d’argent sur mon compte courant principal, je met tout sur mon LEP et livret A mais du coup cela fausse complètement mon patrimoine… Est-ce qu’il y a une possibilité de mettre mon LEP et mon livret A ou c’est juste le compte courant principal ? Je trouve ça dommage :face_with_diagonal_mouth:

Peut-être que je n’ai pas fait la bonne manipulation, je ne sais pas. Désolé si le topic n’est pas dans la bonne catégorie.

Merci et bonne journée,
Benoit

Bonjour,
C’est en effet déjà possible.
Je te conseil de lire cet article qui détail comment faire : Comment ajouter un compte manquant d'un établissement synchronisé via Powens ? | Centre d'aide Finary

Bonjour @Jah-Beat je te laisse regarder la réponse que j’ai faites à Benoît ça devrait t’aider

Merci beaucoup pour votre aide ! Dernière question, est-il possible de cacher le solde cash de TR sur Finary pour ne voir que ce qui est investi ?

Merci !

Non pas possible de le cacher pour l’instant