Luiz Barsi Filho: Qui c'est que c'est que ça?

Je viens de découvrir la chaîne You Tube d’un garçon qui me semble pas mal du tout en fournisseur de contenu financier. Ce n’est pas un avis définitif mais une impression après avoir visionné 1 seule vidéo et jeté un oeil à la constance de ses publications.

Je parle de « Club de valeur - Investir à long terme » produite et animée par Michael RAVANEDA.

Le 2e truc que j’ai découvert aujourd’hui c’est « Luiz Barsi » dont il parle dans plusieurs de ses vidéos dont celle-ci:

Le gars, Luiz Barsi, fait de la stratégie à dividendes depuis la nuit des temps (les années 50) et générerait 200 000$€ de rente QUOTIDIENNE! Yes! 6,09M€/mois ou 73 millions d’Euros par an! Ça sonne encore mieux quand tu le dis en brésilien:


trezentos e oitenta e dois milhões trezentos e trinta e cinco mil cento e sessenta e oito…

Où veux-je en venir? Ben j’y vas-y viendre:

  • C’est qui ce gars!
  • Il existe pour vrai?
  • Vous en aviez déjà entendu parler?

Quand tu cherches sur Google, tu ne trouves que des liens et des vidéos en portugais. Son Instagram et son site ne semblent intéresser que les lusophones. Dans les autres langues, à par ces vidéos de Michael, personne n’en parle!

Je trouve ça incroyable! Si son histoire est authentique et qu’il est aussi fort, on devrait toutes et tous le connaître non? Vous le connaissiez et c’est que moi qui se réveille bien tard? Ça ne serait pas la première fois!

Si vous avez envie de prolonger la discussion là-dessus, voici ce que je propose:

Si vous avez vos entrées dans d’autre coins de la planète où ça ne parle pas que l’anglais et le français et que vous connaissez des personnages dont jamais personne ne parle ici mais qui pourraient tout aussi bien que Warren Buffet, Bernard Arnault ou Nabilla susciter une admiration sans bornes pour leurs faits d’armes financiers, faites-nous les découvrir.

Oh, et si vous avez vos avis sur Luiz ou la chaîne de Michael, lâchez-vous aussi.

Merci d’avance

Darryl

3 « J'aime »