Masquer la section « Apprendre »

Bonjour à tous,
Je vois qu’il y a une nouvelle section « Apprendre » sur la page d’accueil de l’application mobile.

Comment la retirer ?
J’aimais mieux la vue de ma performance en premier.

Merci.

hello
euh il suffit de défiler vers le bas pour ne plus la voir non ?
ou de basculer sur l’onglet « Patrimoine ». J’ai du mal à comprendre en quoi c’est tellement gênant, je pense qu’il est plus intéressant que le support fixe les bugs et problemes de synchro :grimacing:

Hello,
Certes les bugs sont importants à fixer mais il faut aussi que l’App soit agréable à utiliser donc la visibilité dépend de chacun

1 « J'aime »

Merci Ugoyo;
Oui, pourquoi les bugs et les synchronisations ici ? C’est un peu hors sujet vis à vis de ma demande.

Je me demande juste comment masquer une section qui ne m’intéresse pas sur l’application ?
Ou peut-être que je suis le seul que ça n’intéresse pas ? Haha —

parce qu’on sait que le support est sous-staffé et/ou débordé. Mais bon j’imagine que ton ticket est rapide.

lol non je te confirme que ça ne m’intéresse pas vraiment, mais je me contente de scroll down. et j’utilise plus la section « patrimoine »

C’est un sujet que j’ai discuté lors du dernier Meetup de Paris.
Ils m’ont assuré que le module Apprendre passerait en bas de page dans le futur.
Pour le moment, ils l’ont mis en haut pour montrer ce nouvel ajout à tout le monde.
Quand il sera resté assez longtemps, il passera en bas après le patrimoine.

Le risque de l’avoir mis tout de suite en bas de page est que les gens seraient totalement passés à côté.

Donc c’est juste une question de temps :wink:

2 « J'aime »

Bonjour. Totalement d’accord pour le mettre en bas.
Quand j’ouvre l’appli, je veux avoir une visu sur mes placements pas sur des articles/vidéos