Mauvais prix/network pour crypto PUMP

Bonjour à tous,

J’ai ajouté depuis un certain temps mon wallet Metamask dans Finary. Aujourd’hui je viens de découvrir que j’avais reçu 200k $PUMP (airdrop random/scam) dans mon wallet BNB Chain, et malheureusement Finary m’affiche le prix associé à un autre token du même nom sur le réseau BLAST (ETH Layer 2) . Ça ne serait pas si grave si l’écart n’était pas si grand : Finary considère que j’ai 60k EUR de PUMP, là ou en réalité c’est 0.7EUR à l’heure où j’écris ces lignes… donc ça fausse un peu mes stats quoi :smiley:

Le token sur le réseau BLAST : PUMP price today, PUMP to USD live price, marketcap and chart | CoinMarketCap ~$0.30/token

Le token sur le réseau BNB: https://bscscan.com/token/0x22b4fa9a13a0d303ad258ee6d62a6ac60364b0c9 ~$0.00000348765/token

Ça serait chouette de corriger ce problème, ça met un peu en doute le reste des calculs des cryptos :slight_smile:

Bonne soirée,

Je rajoute la petite screenshot qui va bien c’est peut-être plus explicit :slight_smile:

Même problème de mon côté

Bonjour,
J’ai le même soucis. Je ne retrouve pas ce token dans mon metamask. L’adresse pour rajouter le token est une adresse privée. Probablement un scam donc.