Maybe - Un concurrent très sérieux face à Finary?

ceci est un problème qui malheuresement n’est pas que de Finary. Entre-autre le consentement doit etre spécifique et explicite (ce qui ne me semble pas ^etre le cas ici), et on doit pouvoir réfuser tout ce qui n’est pas nécéssaire pour faire fonctionner le service (pas trouvé l’option :wink: ). J’avais abordé le sujet ici :

de plus par experience sur toutes mes saisines, la CNIL ne fait rien (si on insiste au pire un °attention, faut pas faire ça hein?") alors tristement ils ont bien raison de ne pas donner importance ; cela se constate aussi dans leurs rapports annuels : des milliers de saisines et un dizaine d’amendes par an.

J’ai laissé tomber au propos « nos données sont stockées chez google au Pays Bas donc tout est bon, besoin de rien ». FISA 702… jugement Schrems I et II allo?! Mais bon, là c’est un sujet encore plus vaste et qui n’a pas grande chose à voir avec les entreprises (elles ont le choix de faire avec ou faire fait-maison ce qui correspond à des couts qui touent la concurrence).