Meetup - Beauvais #1 (Ă  venir)

Bonjour Ă  tous :wave:

Pour compléter le réseau de Meetup Finary organisé en France, je vous propose d’en organiser un à Beauvais.

Eh oui ! L’extraordinaire développement de Finary fait émerger des Meetup dans les villes, dans les campagnes, sur les réseaux sociaux :sunflower:. Bientôt un Meetup à Guéret (avec tout le respect que j’ai pour les habitants de la Creuse).

En tant qu’ambassadeur, je vous proposerai un endroit convivial et accessible pour le Meetup (j’ai déjà une opportunité disponible).

En premier lieu, il faut définir la date et l’horaire pour ceux qui sont motivés et disponibles. Le sondage ci-dessous est là pour ça :smile:

Louis

1 « J'aime »
  • Mi-septembre
  • Fin septembre
  • DĂ©but octobre

0 votant

Très belle initiative !

Je passerai faire un tour régulièrement pour voir l’avancée de l’organisation, mais mentionnez moi en cas de besoin.

1 « J'aime »

Dû au manque d’engouement pour la magnifique ville de Beauvais, le Meetup est reporté à une date indéterminée en attendant les 100k sur la chaîne YT de Finary :rocket:

1 « J'aime »

En effet, la hype de Beauvais semble ĂŞtre timide.
Je te laisse le sujet ouvert au cas oĂą :wink:

On attends le trophée youtube avec impatience :rocket:

1 « J'aime »

Hello,

Je viens seulement de voir la proposition, je viens de voter, nous sommes désormais 3 :partying_face:

2 « J'aime »

Vous pouvez toujours vous rassembler pour Ă©changer.
Si vous avez une date et un lieu, je peux envoyer des invitations à tous les utilisateurs Finary du département et créer un Eventbrite :+1: