Meetup - Bordeaux #2 (Mardi 20 juin)

Bonjour Bordeaux,

(Update) Voici le lien du deuxième Meetup à Bordeaux :

Je suis Geoffrey, j’ai récemment rejoint Finary (https://community.finary.com/t/team-le-premier-stagiaire-de-lhistoire-de-finary/7464/3).
Je suis chargé de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) le deuxième MeetUp Finary de Bordeaux

Ma première action est de lancer le sujet en vous demandant de choisir la date qui vous convient le mieux.

  • Mardi 20 juin
  • Jeudi 29 juin

0 votant

Il paraît que l’on peut mieux faire au niveau du lieu du premier Meetup d’après Théau de l’équipe Finary que vous avez pu rencontrer à la première édition.
Je vous laisse donc nous proposer les meilleurs endroits de la ville.

Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de la région bordelaise qui ne sont pas encore sur la communauté.

C’est à vous !

1 « J'aime »

Toujours partant pour ma part !
À voir selon le nombre mais l’espace de cowork dans lequel je travaille sur Bordeaux est top et peu accueillir facilement 20-25 personnes.

1 « J'aime »

hello je serais présent avec plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

@GeoffreyGoillot des news sur l’event ? (pour savoir si je bloque la date :slight_smile: )
Hésite pas à faire un event sur EventBrite ou un google form histoire qu’on puisse s’inscrire !

1 « J'aime »

Bonjour @AxelParis,

Je viens de bloquer la date au mardi 20 juin.
Je suis également en train de créer l’EvenBrite, les invitations ne tarderont pas à arriver d’ici la fin de semaine.

Il devrait y avoir une voire deux personnes de l’équipe Finary, présente à Bordeaux.

Je vous tiens informé.

2 « J'aime »

Cette fois je serais présent ! J’ai bloqué mon 20 juin également ! En plus ce sera l’occasion de parler immo avec @AxelParis du coup :grinning:

2 « J'aime »

Avec grand plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem, je bloque le créneau cette fois-ci ! :slight_smile:

@GeoffreyGoillot Enchanté ! Pourras-tu m’ajouter à l’EvenBrite lorsqu’il sera créé ? Merci !

1 « J'aime »

@Finared avec plaisir.

1 « J'aime »

Chaud pour y participer aussi ! :slight_smile:
Possible d’avoir l’invite aussi ?
Merci

1 « J'aime »

@Fi_Marc, Bien entendu.

Nous allons, de toute manière, envoyer des invitations à tous les utilisateurs Finary de Gironde.
Précisez-moi votre volonté de venir si vous n’habitez pas en Gironde et je vous enverrai les invitations.

Bonjour, cela fonctionne sur invitation si l’on souhaite venir ?

1 « J'aime »

Voici comment est-ce que cela va se dérouler, je n’ai pas été assez clair dans mes précédentes explications et je vous présente mes excuses :

  • Lorsque nous aurons le lieu (si vous avez des idĂ©es, n’hĂ©sitez pas)
  • Je vais crĂ©er l’évènement
  • Puis crĂ©er les tickets/places (limitĂ© en nombre en fonction du lieu)
  • Envoyer Ă  tous les utilisateurs Finary qui habitent en Gironde une invitation pour prendre leur(s) ticket(s)/place(s) au Meetup.

Si vous habitez en Gironde, vous recevrez, directement dans vos mails, une invitation pour prendre vos tickets.
Si vous souhaitez venir au Meetup Bordeaux mais que vous n’habitez pas en Gironde, je vous laisse m’envoyer un message privé et je vous rajouterai à la campagne de mail.

@Celia1, Pour répondre à ta question, oui nous prévoyons un nombre de places pour donner plus de visibilité à l’établissement qui nous accueille. Cela nous permet également de savoir qui compte venir.

Est-ce que c’est plus clair pour vous ?

3 « J'aime »

Pour le lieu, n’hésite pas à me contacter par MP (sur le forum ou par twitter ou linkedin), l’espace de cowork dans lequel je suis est canon !
J’avais d’ailleurs fait un petit évent la semaine dernière là-bas Axel Paris on LinkedIn: Cette semaine, j'ai organisé mon premier événement sur Bordeaux et c'était… | 15 comments

1 « J'aime »

Invitation bien reçue ! :grinning:

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui souhaitent s’inscrire : Meetup Finary - Bordeaux #2 Billets, Le mar 20 juin 2023 à 19:00 | Eventbrite

2 « J'aime »

Merci @AxelParis, en effet la billetterie est ouverte et vous devriez tous avoir reçu le mail d’invitation.

Vous pouvez Ă©galement passer directement par le lien :

@GeoffreyGoillot Petit imprévu suite aux grosses pluies de ce matin. Je ne pourrai pas me joindre à vous finalement… :smiling_face_with_tear:

Profitez bien ! :yum:

1 « J'aime »

Merci à tous pour ce Meetup Bordelais, qui a été une belle réussite.

Nous avons bien pris en compte vos retours et vos demandes avec Théau (Finary Plus gratuit) et nous sommes impatients de recommencer à la rentrée.

Dommage @Finared, c’était un super événement, mais nous espérons te voir à la rentrée.

6 « J'aime »

C’était top ! J’ai passé une très bonne soirée et découvert plein de profils différents (même si je n’ai pas eu eu le temps d’échanger avec tous) ! Bravo à @GeoffreyGoillot et @theau pour l’accueil et l’organisation :wink: Bravo @mounir pour le recrutement, ils sont investis ces petits jeunes !

5 « J'aime »