Meetup - Bordeaux #3 (Mardi 3 octobre)

Bonjour Bordeaux,

Etes-vous prêt pour une troisième édition après le succès du précédent Meetup de Bordeaux.
Le sondage pour les dates :

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Gardons-nous le Bistro du fromager pour cette Ă©dition ?

1 « J'aime »

Hello, c’est une bonne idée. S’il faut d’autres bars, je connais certains patrons. Je peux aller leur poser la question étant donné que je suis ambassadeur. Si tu as quelques chiffres à donner, ça pourrait être un bon argument pour obtenir une acceptation. Certains ont des caves privatisables avec, en contrepartie, une consommation à prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

@adriendarki en effet ça peut être très cool.

Dans l’idée je pense qu’on peut se caler sur le nombre du précédent Meetup, à savoir une bonne vingtaine. Je te laisse voir avec les patrons et proposer sur ce sujet les meilleurs bars de ton carnet d’adresse.

1 « J'aime »

Partons sur la semaine du 2 Octobre,
Quel jour préférez-vous ?

  • Mardi 3 Octobre
  • Mercredi 4 Octobre
  • Jeudi 5 Octobre
  • Vendredi 6 Octobre

0 votant

Top ! Je suis dispo également pour l’organisation :wink:

2 « J'aime »

Parfait, partons sur le Vendredi 6 Octobre.

Nous terminons l’organisation avec @PapaCrypto et nous vous enverrons bientôt les invitations.

4 « J'aime »

Hello, petit retour sur les bars pour le moment, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour privatiser les caves entre 40-50 personnes, cela devient plus viable ! Comme @PapaCrypto, je reste disponible pour l’organisation si besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Super, merci beaucoup @adriendarki !
Je créé un groupe pour l’organisation :+1:

1 « J'aime »

Salut je serai présent aussi je pense :grin:

1 « J'aime »

Hello ! Je tombe probablement trop tard sur le post, mais si une place est disponible pour Bordeaux, je suis motivé ! Sinon, la prochaine fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore envoyé les invitations, j’attends une confirmation du bar, mais cela ne devrait plus trop tarder.

En plus des invitations à tous les membres Finary de la région, je posterai ici le lien pour prendre les places.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis partant pour y ĂŞtre :wink:

1 « J'aime »

@GeoffreyGoillot pourras tu m’envoyer le lien pour le meetup stp.
Bien Ă  toi.

1 « J'aime »

Petit changement de date pour le Meetup de Bordeaux.

La date du vendredi 6 octobre choisi il y a quelques temps correspond au match de rugby de l’équipe de France.
Les Ă©tablissements sont donc tous complet ce soir lĂ .

Nous avançons donc la date de ce Meetup au mardi 3 octobre.

J’envois les invitations ce soir à tous les membres Finary du département.

En attendant voici le lien pour vous inscrire en avance :wink:

5 « J'aime »

Au plaisir de ce voir !

1 « J'aime »

Génial c’est booké au plaisir de rencontrer la communauté :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai hâte d’être au meetup de demain ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Super Meetup merci Théau pour ta présence et à tous les membres.

3 « J'aime »

Merci à tout le monde d’être passé ! Hâte de vous voir au prochain :wink:

1 « J'aime »


Photo de l’événement, au cas où vous souhaiteriez l’utiliser pour parler du meetup d’hier. :wink:

3 « J'aime »