Bonjour Bordeaux,
Etes-vous prêt pour une troisième édition après le succès du précédent Meetup de Bordeaux.
Le sondage pour les dates :
Semaine du 11 Septembre
Semaine du 18 Septembre
Semaine du 25 Septembre
Semaine du 2 Octobre
Gardons-nous le Bistro du fromager pour cette édition ?
1 « J'aime »
Hello, c’est une bonne idée. S’il faut d’autres bars, je connais certains patrons. Je peux aller leur poser la question étant donné que je suis ambassadeur. Si tu as quelques chiffres à donner, ça pourrait être un bon argument pour obtenir une acceptation. Certains ont des caves privatisables avec, en contrepartie, une consommation à prendre
1 « J'aime »
@adriendarki en effet ça peut être très cool.
Dans l’idée je pense qu’on peut se caler sur le nombre du précédent Meetup, à savoir une bonne vingtaine. Je te laisse voir avec les patrons et proposer sur ce sujet les meilleurs bars de ton carnet d’adresse.
1 « J'aime »
Partons sur la semaine du 2 Octobre,
Quel jour préférez-vous ?
Mardi 3 Octobre
Mercredi 4 Octobre
Jeudi 5 Octobre
Vendredi 6 Octobre
Top ! Je suis dispo également pour l’organisation
2 « J'aime »
Parfait, partons sur le Vendredi 6 Octobre.
Nous terminons l’organisation avec @PapaCrypto et nous vous enverrons bientôt les invitations.
4 « J'aime »
Hello, petit retour sur les bars pour le moment, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour privatiser les caves entre 40-50 personnes, cela devient plus viable ! Comme @PapaCrypto , je reste disponible pour l’organisation si besoin
1 « J'aime »
Hello,
Super, merci beaucoup @adriendarki !
Je créé un groupe pour l’organisation
1 « J'aime »
Salut je serai présent aussi je pense
1 « J'aime »
Hello ! Je tombe probablement trop tard sur le post, mais si une place est disponible pour Bordeaux, je suis motivé ! Sinon, la prochaine fois
1 « J'aime »
Je n’ai pas encore envoyé les invitations, j’attends une confirmation du bar, mais cela ne devrait plus trop tarder.
En plus des invitations à tous les membres Finary de la région, je posterai ici le lien pour prendre les places.
2 « J'aime »
Bonjour,
Je suis partant pour y ĂŞtre
1 « J'aime »
@GeoffreyGoillot pourras tu m’envoyer le lien pour le meetup stp.
Bien Ă toi.
1 « J'aime »
Petit changement de date pour le Meetup de Bordeaux.
La date du vendredi 6 octobre choisi il y a quelques temps correspond au match de rugby de l’équipe de France.
Les établissements sont donc tous complet ce soir là .
Nous avançons donc la date de ce Meetup au mardi 3 octobre .
J’envois les invitations ce soir à tous les membres Finary du département.
En attendant voici le lien pour vous inscrire en avance
5 « J'aime »
Génial c’est booké au plaisir de rencontrer la communauté
2 « J'aime »
J’ai hâte d’être au meetup de demain !
2 « J'aime »
Super Meetup merci Théau pour ta présence et à tous les membres.
3 « J'aime »
theau
Octobre 4, 2023, 9:26
19
Merci à tout le monde d’être passé ! Hâte de vous voir au prochain
1 « J'aime »
Photo de l’événement, au cas où vous souhaiteriez l’utiliser pour parler du meetup d’hier.
3 « J'aime »